La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ouvertures de trois nouvelles sections

4 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

Ouvertures de trois nouvelles sections Empty
MessageSujet: Ouvertures de trois nouvelles sections   Ouvertures de trois nouvelles sections Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:25

Oyez Oyez Membres de l'Invisible ! Ouvertures de trois nouvelles sections 461983

Tout d'abord, toutes mes excuses pour l'interruption temporaire de ce matin. Je devais vous en avertir hier, mais j'ai honteusement oublié. Embarassed Razz

Mais je ne reviens pas les mains vides car cette interruption avait pour but, comme annoncé dans le titre, l'ouverture de trois nouvelles sections : "Jeux vidéo", "Illustrateurs" et "Lectures communes".

On avait déjà parlé des deux premiers et je voulais finaliser tout ça pour le jour anniversaire du forum, mais étant donné que je reprends le boulot le même jour, je craignais de manquer de temps.

Quant à la partie "lectures communes", je vous avoue que je l'ai rajouté à la partie "Rayonnages" tout d'abord par souci d'équilibre afin que chaque-sous section compte cinq parties. Mais bon, je trouve que c'est sympa aussi d'y avoir accès plus facilement.

Toujours par souci d'équilibre, la section "archives" a déménagé dans "Forum".

Reste la partie "Grand-Place" qui ne compte que 4 sous-section, mais bon, je (on) finirai bien par trouver quelque chose de sympa à y rajouter^^.

Voilà. Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas. Wink

Merci de votre attention. Ouvertures de trois nouvelles sections 619326
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Ouvertures de trois nouvelles sections   Ouvertures de trois nouvelles sections Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:40

J'avais hâte de voir ce que tu nous concoctais!
Je trouve que c'est une bonne idée, je vais aller voir ça de plus près! Very Happy
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lucy
Initié
Initié
Lucy

MessageSujet: Re: Ouvertures de trois nouvelles sections   Ouvertures de trois nouvelles sections Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:15

Youpiyééééé ! Ouvertures de trois nouvelles sections 677862

Par contre, je me demandais : est-ce que le nombre (ou le poids) d'illustrations est restreint ? J'y connais rien mais peut-être qu'afficher un trop grand nombre d'illustration risque de faire ralentir le forum (ou en tout cas l'ouverture du topic ?)
1001bouquins
Thaumaturge
Thaumaturge
1001bouquins

MessageSujet: Re: Ouvertures de trois nouvelles sections   Ouvertures de trois nouvelles sections Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:35

Beau travail What a Face

C'est vraiment bien la façon dont tu as tout mis
http://1001bouquins.skyrock.com/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Ouvertures de trois nouvelles sections   Ouvertures de trois nouvelles sections Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:02

Lucy a écrit:
Youpiyééééé ! Ouvertures de trois nouvelles sections 677862

Par contre, je me demandais : est-ce que le nombre (ou le poids) d'illustrations est restreint ? J'y connais rien mais peut-être qu'afficher un trop grand nombre d'illustration risque de faire ralentir le forum (ou en tout cas l'ouverture du topic ?)

Aucune idée à vrai dire. Mais ça ne peut pas être pire que dans la section "photos" je pense. Et on n'aurait qu'à utiliser la même astuce que là-bas pour ne pas trop ralentir le fo', c'est-à-dire de mettre les images sous spoiler. Wink

Ravie que ça vous plaise en tout cas. Wink
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvertures de trois nouvelles sections   Ouvertures de trois nouvelles sections Icon_minitime

Ouvertures de trois nouvelles sections
Page 1 sur 1