La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1 Vote_lcap10%Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1 Vote_lcap10%Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1 Vote_lcap10%Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1 Vote_lcap10%Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1 Empty
MessageSujet: Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1   Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:53

Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1 CV-032526-029246

À la fin du XXIIe siècle, Kotoboki, une ancienne voleuse, sillonne des terres dévastées en quête d’un emploi. Elle est accompagnée par Raïmon, militaire d’élite qui a quitté son poste pour elle. Au cours de leur périple, ils croisent souvent la route d’hommes sans scrupules qui cherchent les légendaires “ailes”, qui, selon la croyance populaire, exaucent tous les voeux...

Ce n'est que mon avis, mais personnellement je trouve ce vieux manga de Natsuki Takaya assez moyennement digeste. Je le trouve beaucoup trop chargé, aussi bien graphiquement (trop de petites cases serrées, trop de textes hors bulle écrits tout petit) que scénaristiquement (chapitres trop précipités et pas assez développés, schémas assez répétitifs et guère originaux...). L'intrigue n'est guère intéressante. Autant Démons et chimères possède un petit côté sombre assez dark qui peut être sympa, autant ce manga à mon sens n'a pas grand chose pour lui. Je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: