La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Vote_lcap10%Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Vote_lcap10%Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Vote_lcap10%Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Vote_lcap10%Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Empty
MessageSujet: Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4   Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:13

Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 CV-037221-034694

Dans “la forêt maudite” de Salin, Kotobuki fait une rencontre inopinée avec des humanoïdes. Grâce à l’un d’entre eux, elle apprend que pour obtenir de nouvelles données sur “les légendaires ailes”, elle doit se rendre dans un pays mythique nommé “Japon”. Prête à tout pour sauver Raïmon de la bombe incrustée dans sa tête, Kotobuki s’envole pour le “Japon”.

Les deux personnages se rapprochent encore davantage. On découvre la famille de Raïmon, on cerne mieux la haine contre les sans-nom. Indéniablement cette série s'approfondir, qui plus est la lecture m'a paru plus fluide qu'à l'ordinaire, bien que l'humour soit toujours très (trop) présent. Pour l'instant, c'est le tome auquel j'ai pris le plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4   Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:54

Attention rectification : ce topic est celui du tome 4 et non du 3 comme je l'avais précédemment indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T1
» Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T2
» Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T3
» Natsuki Takaya - Ceux qui ont des ailes T6
» Fuyumi Ono - Les ailes du destin - Les 12 royaumes T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: