Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Megumi Kouji et Ryumon Ryou - Bloody Monday T1 Sam 11 Sep - 16:57 | |
| En apparence, Fujimaru est un élève comme les autres. En réalité, c'est un hacker de génie, qui pirate le matériel informatique de personnes malhonnêtes afin de les confondre. Il est connu sur Internet sous le pseudonyme de Falcon (le "Taka" de son nom de famille signifinant faucon en japonais). Fujimaru travaille en étroite collaboration avec la "THIRD-i", une agence gouvernementale secrète dont son père est le sous-directeur et qui oeuvre dans l'ombre pour préserver la sécurité publique sur le territoire nippon. Les capacités hors du commun de Fujimaru lui permettant de pénétrer n'importe quel système informatique sont mises à contribution le jour où l'agence découvre, sur le cadavre d'un ex-agent du KGB, une carte mémoire contenant de troublantes informations... Etant actuellement super fan du drama, j'étais impatiente de découvrir la série d'origine. Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue ; le drama a apparemment modifié pas mal l'enchaînement de certaines scènes, de sorte que les deux versions sont cohérentes et agréables à suivre, juste que celle du drama m'a paru plus mature et surtout contenir beaucoup plus de secrets et de suspens. La version du manga m'a semblé moins réaliste, mais néanmoins elle a l'avantage de mettre davantage en avant les personnages secondaires, ce qui est franchement sympathique. Au niveau graphique, pas grand chose à signaler : un trait correct et une mise en page basique, de quoi rendre l'ensemble joli mais pas mirobolantEtant actuellement super fan du drama, j'étais impatiente de découvrir la série d'origine. Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue ; le drama a apparemment modifié pas mal l'enchaînement de certaines scènes, de sorte que les deux versions sont cohérentes et agréables à suivre, juste que celle du drama m'a paru plus mature et surtout contenir beaucoup plus de secrets et de suspens. La version du manga m'a semblé moins réaliste, mais néanmoins elle a l'avantage de mettre davantage en avant les personnages secondaires, ce qui est franchement sympathique. Au niveau graphique, pas grand chose à signaler : un trait correct et une mise en page basique, de quoi rendre l'ensemble joli mais pas mirobolant. | |
|