Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Megumi Kouji et Ryumon Ryou - Bloody Monday T2 Mar 16 Nov - 16:02 | |
| Le professeur Shikimura est abattu par Jack Damon sous les yeux de son ami Ryûnosuke. Il rend son dernier souffle juste après lui avoir révélé l’endroit où il a dissimulé les informations concernant le virus responsable du « Carnage de Noël ». De son côté, Fujimaru découvre une vidéo confirmant l’alibi de Mlle Orihara pour la nuit du 24 décembre. Il la croise ensuite dans un café et elle l’invite chez elle afin d’évoquer l’affaire dans laquelle son père est impliqué. Fujimaru ignore qu’en la suivant, il s’enfonce de plus en plus dans un inextricable labyrinthe… Pas mal de suspens et surtout d'action, voire de retournements dans ce volume. L'ensemble est assez palpitant à lire. J'ai constaté de nouvelles divergeances de la part du drama, concernant les personnages secondaires cette fois, mais là aussi je trouve la version du drama plus crédible et mature, là on reste dans un esprit très shônen, même si c'est pas mal. | |
|