Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Shiho Sugiara - Silver Diamond T9 - Le cimetière aux clochettes Dim 10 Oct - 6:53 | |
| Arrivés dans un endroit étrange, Rakan et ses amis sont soudain pris à partie par l’apparition fantomatique d’une jeune femme qui semble avoir aimé Chigusa il y a bien longtemps. Mais ce dernier ayant perdu la mémoire, il ne reconnaît pas la jeune femme qui, furieuse, se transforme en esprit maléfique et lâche sur eux les démons qui hantent la forêt aux clochettes. Rakan poursuit son voyage et se trouve confronté à de nouveaux dangers. J'adore découvrir cet univers, les surprises qu'il réserve et la façon dont l'histoire se poursuit telle une épopée, ce qui est rare et délectable dans le shôjo. Parallèlement, ses amis toujours bloqués sous terre se voient confrontés à leurs propres épreuves ; alors qu'un nouveau village se profile, on découvre que le don de Rakan, malgré la sympathique qu'il lui attire spontanément, attire aussi la convoitise... Le mélange d'humour et le shônen-ai toujours plus présent allié à la fluidité de lecture font de ce manga un vrai plaisir à parcourir. Enfin je sais que c'est très subjectif, mais personnellement en tout cas, j'ai un gros faible. | |
|