La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Film] Le Dernier maître de l'air

Aller en bas 
+4
Kaboume
Sandie
lanfear
Anaëlle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous avez aimé
un peu
[Film] Le Dernier maître de l'air Vote_lcap10%[Film] Le Dernier maître de l'air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Film] Le Dernier maître de l'air Vote_lcap10%[Film] Le Dernier maître de l'air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film] Le Dernier maître de l'air Vote_lcap10%[Film] Le Dernier maître de l'air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film] Le Dernier maître de l'air Vote_lcap1100%[Film] Le Dernier maître de l'air Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:08

[Film] Le Dernier maître de l'air 0d893d10


Le Dernier maître de l'air







Date de sortie cinéma : 28 juillet 2010
Film déjà disponible en DVD et Blu-ray depuis le : 30 novembre 2010
Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Noah Ringer, Dev Patel, Nicola Peltz
Titre original : The Last Airbender
Film pour enfants à partir de 10 ans
Long-métrage américain . Genre : Aventure
Durée : 01h43min










Synopsis

Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...



[Film] Le Dernier maître de l'air 19114088



Mon avis

C’est encore pas ce film qui va faire remonter M. Night Shymalan dans mon estime, je pense qu’il nous aurait rendu service en ne faisant qu’un seul film de cette trilogie (et encore…).

La VF assez minable, mais ce n’est pas le pire, les dialogues eux sont carrément pitoyable, niais, affligeant, quand ce n’est pas risible.
Les personnages ne sont pas terribles eux non plus, pour la plupart, ils sont juste énervants.

L’histoire, qui avait pourtant un bon point départ, est vraiment mal menée, mal structurée, incohérente, on dirait vraiment du travail bâclé.

Les scènes de combats sont aussi ennuyeuses que le reste, elles n’ont aucun rythme, elles sont complètement molle, et en plus, elles sont plutôt brève et rare je trouve, pour un film de ce genre, je m’attendais à autre chose… De plus, j’ai trouvée leur façon de débuter et de finir assez bizarre, abrupte, pas tout harmonieuse.

Mais ce qui m’a vraiment déçue, c’est l’exploitation des "pouvoirs des éléments", avec une aussi bonne idée, je m’attendais à des moments vraiment chouette, spectaculaire et magnifique (l’eau, l’air, la terre, le feu quoi !!!!!), au final, on a droit seulement à des petites chorégraphies toutes pourries et qui manquent vraiment de classe et quelques effets spéciaux… C’est vraiment dommage, parce qu’il y avait matière à faire quelque chose de vraiment éblouissant.

Sinon, visuellement, c’est quand même plutôt joli, de belles images, des plans plutôt chouette (les bateaux, etc…). Enfin, sauf pour la scène qui ouvre le film, je ne comprends pas trop cet espèce de font vert affreux qu’ils nous ont mit, alors que toutes les autres scènes d’extérieurs sont tout-à-fait crédibles (là, je me croyais dans un mauvais clip des années 70-80…).

Il y a pourtant de bonnes idées, comme le "moyen de locomotion" de l’avatar, mais dans l’ensemble, je me suis quand même bien ennuyée, et au final, je me suis même endormie avant la fin… Razz

Il y a donc vraiment peu de chance pour que j’ai envie de voir les suites…



[Film] Le Dernier maître de l'air Le-dernier-maitre-de-l-air-4445912fodcz


Dernière édition par Anaëlle le Dim 14 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:23

[Film] Le Dernier maître de l'air 866630 Et ben t'es dure !!!!
Mais étant une fan inconditionnelle de Shyamalan et comme j'adore le dessin animé, je crois que je vais me laisser tenter ! Wink Par contre je ne savais pas que c'était une trilogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:38

[Film] Le Dernier maître de l'air 42309 On en reparlera quand tu l'auras vu! [Film] Le Dernier maître de l'air 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:43

Ah!!! C'est donc comme dans le DA! J'aime bien moi aussi, même si je n'ai jamais suivi, mais le commentaire de Su me donne plutôt envie de fuir... je crois que je vais passer mon tour pour celui là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:04

Qu'est-ce qui est comme dans le DA? (je l'ai jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:20

Bah... l'histoire [Film] Le Dernier maître de l'air 42309

Voilà un synopsis piqué sur Wiki:
Avatar ou Avatar, le dernier maître de l'air (Avatar: The Last Airbender) est une série télévisée d'animation américaine créée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko et diffusée pour la première fois depuis le 21 février 2005 et la dernière fois le 19 juillet 2008 sur le réseau Nickelodeon. En France, la série a été diffusée à partir du 27 août 2005 sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse, à partir du 16 septembre 2006 sur Nickelodeon et depuis janvier 2007 sur Game One.

Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, maître de l'air d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle Sud.

Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar. Depuis que le monde et toutes ses vies antérieures, il est une sorte de « chance », chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.

Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser les 3 autres éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but. Il commencera par l'eau, ensuite la terre et finira par le feu.

[Film] Le Dernier maître de l'air Arton14153
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:24

[Film] Le Dernier maître de l'air 42309 Ah d'accord, j'avais pô compris... Embarassed [Film] Le Dernier maître de l'air 866630

Et oui, ça a l'air d'être sensiblement la même histoire. Après, pour le reste, je ne sais pas si c'est ressemblant ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:21

Je viens de voir ce film! J'ai bien aimé moi! Visuellement il est exceptionnel. Les effets spéciaux sont bien fait!

Je ne comprend pas Anaëlle la scène du début avec le font vert??

Mais je suis d'accord pour ce qui est des chorégraphies... à la longue je me disais d'embrayer. Ça aurait pu être plus impressionnant, mais bon, ça passe tout de même.

L'histoire, j'aime! Pour ma part, j'ai bien hâte de voir la suite! Je trouve l'idée très intéressante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:53

Kaboume a écrit:
Je ne comprend pas Anaëlle la scène du début avec le font vert??

Je veux dire qu'on voit clairement les contours des acteurs en décalage par rapport au décor, comme sur un mauvais montage photo, on voit vraiment qu'ils sont devant un écran, c'est moche. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:45

Anaëlle a écrit:
Kaboume a écrit:
Je ne comprend pas Anaëlle la scène du début avec le font vert??

Je veux dire qu'on voit clairement les contours des acteurs en décalage par rapport au décor, comme sur un mauvais montage photo, on voit vraiment qu'ils sont devant un écran, c'est moche. Neutral

Ah ok! Razz J'ai pas remarqué... Faudrais que je le revois, je l'ai encore de ma location, je vais vérifié!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:15

Ça ne dur pas longtemps, c'est pas grand chose, mais personnellement, ça m'a d'autant plus choquée que les autres plans extérieurs sont tout-à-fait crédible. Smile
En plus, comme c'est les premières images du film, ça commençais mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:03

Comme je m'y attendais je l'ai adoré ! Wink Il est trés proche du dessin animé, ce qui était l'un de mes critères, d'autre part, les scènes de combat m'ont beaucoup plue, j'adore ce genre de film donc il en faut trés peu pour me contenter Razz
Cela dit je peux comprendre tout à fait les raisons pour lesquelles tu ne l'as pas aimé Anaëlle ^^
Et comme toi Kaboume il me tarde de voir la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:42

Contente qu'il t'ai plu en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:14

Very Happy
Ce n'était pas une bien grande surprise, pourtant quand j'ai trés envie de voir un film je suis assez souvent déçue, donc c'était encore plus apréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:19

lanfear a écrit:
Comme je m'y attendais je l'ai adoré ! Wink Il est trés proche du dessin animé, ce qui était l'un de mes critères, d'autre part, les scènes de combat m'ont beaucoup plue, j'adore ce genre de film donc il en faut trés peu pour me contenter Razz
Cela dit je peux comprendre tout à fait les raisons pour lesquelles tu ne l'as pas aimé Anaëlle ^^
Et comme toi Kaboume il me tarde de voir la suite flower

Smile moi aussi il m'en faut peu pour être contenté! Des effets spéciaux de la mort et ça y ai! Même si l'histoire est moche! Razz Il y a beaucoup de films que j'ai aimé et que je les ventaient à mes frères pour me faire dire finalement que l'histoire était incohérente. Moi je ne remarque pas souvent à part quand c'est trop flagrant! [Film] Le Dernier maître de l'air 866630

On sait à quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:54

non mais je vais guetter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:26

Je veux pas vous décevoir, mais après quelques recherches sur le net, je ne vois absolument aucunes traces d'un début de projet de suite depuis la sortie de celui-ci... Neutral
Pourtant normalement, sur la plupart des sites, les projets des réalisateurs sont annoncés très tôt dans leur pré-production. Donc à mon avis, c'est pas pour tout de suite. Wink


Par contre, je suis tombée sur une critique qui me fait trouver la mienne limite admirative finalement... [Film] Le Dernier maître de l'air 42309 : Le Dernier maître de l'air, le film le plus nul depuis fort longtemps Razz Il y va fort quand même, y'a eu bien pire ces derniers temps quand même!! [Film] Le Dernier maître de l'air 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:31

mouais je n'ai qu'une chose à dire : chacun ses goûts et surtout dés qu'il s'agit d'un genre bien particulier, maintenant ce mr cinéphile ferait bien d'être un peu plus ouvert Rolling Eyes et puis certains se font un véritable plaisir de dénigrer tout ce qui ne leur plait pas ! bon je vais essayer de garder mon sang froid c'est à dire, de m'arrêter là [Film] Le Dernier maître de l'air 866630
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:22

[Film] Le Dernier maître de l'air 42309

Je suis d'accord avec toi, personnellement, même quand je n'aime vraiment pas un film, en en parlant, je garde toujours à l'esprit que ce n'est que mon ressenti, et surtout, j'essaye de respecter le travail qui a été accompli, même quand le résultat ne me plait pas. Smile
Question de caractère aussi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:58

C'est ce que j'aime dans tes commentaires justement ! Même si nous n'avons pas le même avis sur un film, je ne me sens pas agressée par ce que tu dis Wink aprés tout tu ne mets que tes impressions, or certaines personnes disent il est nul, mauvais etc... je déteste ceux qui pensent que leur jugement fait loi ! Evil or Very Mad Je me suis un peu énervée sur un autre forum contre un mec qui osait ( [Film] Le Dernier maître de l'air 42309 ) attaquer le superbe ( [Film] Le Dernier maître de l'air 96146 quoi je suis pas objective??) cycle de Pennac "La saga Mallaussène" en donnant un avis si énervant avec des c'est nul, absurde etc... Je conçois que nous ayons des avis radicalement différents mais je m'applique personnellement à n'en rester qu'à mes sentiments, donc j'avoue que j'attends ça aussi des autres lecteurs ou spectateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:43

Oui, c'est clair qu'il ne faut pas seulement respecter un minimum les auteurs, mais aussi les lecteurs/spectateurs qui ont une autre opinion que la nôtre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Selemion
Apprenti
Apprenti
Selemion


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2010

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:35

J'ai trouvé ce film décevant. Ayant suivi un peu la série animée que je trouve très bien faite, intéressante, bien construite, avec des personnages bien campés,
j'attendais surtout le côté visuel, en me disant que pour le reste, Shyamalan avait de quoi s'inspirer... Pfiouuuu, les personnages m'ont paru creux, le film mal construit, les acteurs un peu à côté de la plaque... Pour moi, il y avait du potentiel, mais ça a été mal exploité. Et j'ai remarqué aussi qu'il y avait des efforts à faire sur les effets spéciaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walhan
Novice
Novice
Walhan


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Sud-Ouest

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:11

Pour ma part, je reste partagé.

Le film en soi est plutôt bon question effet spéciaux et fidélité avec la série originale... Mais peut être trop, finalement.

Le rythme aurait dû être adapté pour le cinéma, ce n'est pas le même média et du coup, il aurait fallu changer quelques petites choses.

Au final, le film reste sympa à voir.

Pour le côté mollesse, je suppose que ça vient des longues séries de mouvements type katas réalisé en pleine action pour envoyer l'energie. Ce qui aurait mérité d'être raccourci pour dynamiser l'action, mais bon...

Il reste tout de même à voir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:04

J'avais plus ou moins bien aimé le dessin animé à l'époque... mais je ne crois pas que je vais voir le film... j'ai entendu trop d'avis négatif et 4a ne me tente pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:34

Je ne savais pas qu'il était inspiré d'un anime... A voir.
Pour ce qui est du film, j'ai bien aimé. C'était agréable visuellement et l'histoire est sympa. Il y a juste un truc qui m'embête... A quand la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Film] Le Dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Dernier maître de l'air   [Film] Le Dernier maître de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Le Dernier maître de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] Le Maître des Illusions
» [Film] Ao, le dernier Néandertal
» Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
» Outlander, le dernier viking [Film]
» Cooper Louise - Le maître - Le maître du Temps T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: