La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] Ao, le dernier Néandertal

Aller en bas 

vous avez aimé
un peu
[Film] Ao, le dernier Néandertal Vote_lcap1100%[Film] Ao, le dernier Néandertal Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
[Film] Ao, le dernier Néandertal Vote_lcap10%[Film] Ao, le dernier Néandertal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film] Ao, le dernier Néandertal Vote_lcap10%[Film] Ao, le dernier Néandertal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film] Ao, le dernier Néandertal Vote_lcap10%[Film] Ao, le dernier Néandertal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Ao, le dernier Néandertal Empty
MessageSujet: [Film] Ao, le dernier Néandertal   [Film] Ao, le dernier Néandertal Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:52

[Film] Ao, le dernier Néandertal Ao-le-10


Ao, le dernier Néandertal







Date de sortie cinéma : 29 septembre 2010
Film déjà disponible en DVD et Blu-ray depuis le : 2 février 2011
Réalisé par Jacques Malaterre
Avec Simon Paul Sutton, Vesela Kazakova, plus
Long-métrage français . Genre : Historique , Aventure
Durée : 01h24min









Synopsis

Pendant plus de 300 000 ans, l'homme de Néandertal règne sur la planète.
Il y a moins de 30 000 ans, il disparaît à tout jamais...
Son sang coule-t-il encore dans nos veines ? Nul ne le sait, sauf AO... le dernier des Néandertaliens!



[Film] Ao, le dernier Néandertal Ao_le_10


Mon avis

Un film un peu lent à démarrer, et dont le personnage principale est un peu repoussant au premier abord, mais final, contre toute attente, je trouve qu’on s’attache assez rapidement aux personnages, on se laisse captiver et a envie de voir ce qu’il va leur arriver.

Les acteurs s’en sortent très bien, malgré la difficulté de jouer derrière le maquillage qui leur déforme le visage (la demoiselle parvient même à être plutôt jolie).
Par contre, ce qui m’a semblé un peu bizarre, c’est que Ao le narrateur parle un parfait français pour nous conter sa vie, alors que le Ao du film parle un langage incompréhensible pour nous, mais bon, c’est sans doute plus simple de cette façon j’imagine.

Sinon, finalement, en dehors du cadre et de l’époque, l’histoire est assez classique, le film n’a rien d’extraordinaire, il me laisse un sentiment un peu mitigé. Je m’attendais à un peu plus, à quelque chose de plus éblouissant visuellement notamment, mais on se laisse tout de même embarquer, et j’ai passé un bon moment. De plus, les décors sont quand même chouettes et on a le droit à de très belles images (grâce aux paysages notamment).



[Film] Ao, le dernier Néandertal Ao-le-11
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
 
[Film] Ao, le dernier Néandertal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Le Dernier maître de l'air
» Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
» Outlander, le dernier viking [Film]
» Shin Takahashi - Le dernier été de mon enfance
» Kay Gavriel Guy - Le Dernier Rayon du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: