La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4 Empty
MessageSujet: Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4   Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:58

Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4 CV-090118-092730

à l’occasion d’une sortie en ville, Oz se lie d’amitié avec un jeune garçon dont le père, contractant illégal, vient de s’évader du QG de Pandora où il était retenu prisonnier. Sous les yeux horrifiés d’Oz, l’homme est abattu par un assassin tapi dans l’ombre… Il s’agit de Vincent Nightray, le frère de Gilbert ! Celui qui se fait désormais appeler “Raven” se décide alors à raconter à Oz dans quelles circonstances il a été adopté par la sombre famille Nightray…

Je ne suis toujours pas charmée. Il y a certes du progrès, je m'ennuie moins qu'au début ; mais de là à retenir mon attention, il y a encore pas mal de distance à franchir... Je trouve les personnages vraiment fades et télescopées, leurs réactiosn et révélations ne me surprennent absolument pas. Quelques avancées intéressants au niveau de l'histoire, par contre. En fait, une fois de plus je ne peux que constater que c'est essentiellement la forme qui dessert le fond, à mes yeux en tout cas. Il y a de bonnes idées, si seulement le traitement n'était pas aussi bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T9
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T10
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: