Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Jun Mochizuki - Pandora Hearts T5 Dim 23 Jan - 15:43 | |
| Voilà qu’Alice et Xerxes se retrouvent projetés dans le domaine du chat du Cheshire ! Cette chain toute dévouée à la Volonté de l’Abysse n’a qu’un seul but : les éliminer afin de protéger l’un des précieux souvenirs de sa maîtresse… C’était sans compter sur l’intervention d’Oz et de Gilbert, qui parviennent à les rejoindre grâce à Eques. Poursuivis à leur tour, ils se trouvent un allié de poids : Jack Vessalius en personne ! Mais quel sombre secret abrite cette étrange dimension ? Où on découvre le passé d'Alice et le lien d'Oz avec son ancêtre Jack. De nouvelles révélations sur Gil, lui aussi... Bien que ce manga ne réussisse pas, et ne réussit toujours pas, à me passionner, objectivement il m'a semblé que ce tome devait être intéressant. J'ai trouvé qu'il y avait trop d'action, à la shônen qui plus est, et je me suis vaguement ennuyée à certaines parties, mais mon attention a été retenue à d'autres. Je devrais peut-être relire le tout à la suite pour voir si j'accroche davantage. | |
|