Londres 1888.
Qui sont ces deux orphelines qui s'aventurent la nuit dans les rues mal famées? Ignorent-elles qu'on peut y rencontrer Jack l'Éventreur? Que des créatures plus terrifiantes encore, goules et vampires, s'y livrent une lutte sans merci?
Mais Amber et Luna Wilcox ne sont pas des jeunes filles comme les autres. Sous leur frêle apparence se cache un terrible secret. C'est pour cela qu'elles ont été choisies. Par qui? Impossible d'en dire plus. Sinon que la survie de l'Empire britanique repose désormais sur les très étranges soeurs Wilcox...
Et si rien n'était plus fort que les liens du sang?À mon avis:J'ai dévoré ce livre!
Croyez-vous aux monstres et aux vampires? Non? Pourtant ils existent belle et bien!
L'histoire commence en force lorsqu'Amber et sa soeur Luna se réveillent dans le noire total, seule. Mais où peuvent-elles bien être? C'est la panique lorsqu'elles découvrent qu'elle ont été enterrée... hmmm... vivantes?! Mais qui ne le serait pas...
Dans cette fabuleuse aventure policière, Fabrice Colin nous fait suivre les 2 soeurs Wilcox. Rencontrer le célèbre détective Sherlock Holmes et son fidèle accolite Watson n'arrive pas tous les jours! Découvrir l'existance des vampires non plus!
Le mystérieux Jack l'Éventreur frappe en force, Dracula est derrière quelque machination diabolique. Qui sont les Drakuls? Et les Nosferatus? Amber et Luna sont plongé bien malgré elle dans des péripéties hors du commun! Elles devront découvrir ce qui est arrivé à leur père.
Une excellente histoire où je ne me suis pas ennuyé une seule seconde!
Je suis heureux que ce livre ai gagné le vote de la lecture commune de décembre!
Il y avait longtemps qu'il me tracassais et j'ai enfin eu la chance de plonger dans ce merveilleux univers! Je le conseil à tous ceux et celles qui aime les policiers et le monde des vampires! Aux autres aussi en faite
J'ai bien hâte de me procurer la suite!