Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Ichtys - Superior T9 Sam 25 Déc - 16:11 | |
| Après la défaite d'Hermann, voilà qu'une armée de monstres investit la cité ! Exa. Toujours prêt à rendre service, tente de persuader le chef des monstres de retirer ses troupes. Mal lui en prend : la créature lui entaille le poignet, et le héros ne doit la vie qu'à l'intervention de Lakshry ! Gravement blessés, les deux compagnons parviennent à semer leur assaillant en se faufilant dans les égouts de la ville, où ils vont faire une rencontre pour le moins surprenante... Découvrez Superior. La nouvelle saga de fantasy de Square Enix, superbement illustrée par Ichtys ! Bon, heu... en fait c'est le dernier. On ne l'avait pas vu venir, l'auteur non plus apparemment, d'où un final en queue de poisson... ça reste agréable à lire évidemment, mais c'est jamais sympa de se faire planter avant la vraie conclusion. Au Japon pas de souci, ça se poursuit dans "Superior Cross", mais en France ? Dommage... Ceci dit, ça ne m'a pas empêchée d'être plongée dans la lecture comme à l'accoutumée... Juste un petit goût amer en tournant la dernière page. | |
|
Arya Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 28 Localisation : In my Dreams =3
| Sujet: Re: Ichtys - Superior T9 Mer 2 Mar - 20:33 | |
| Un peu déçue par la fin également, j'espère que Superior Cross sera traduit en France. | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Ichtys - Superior T9 Jeu 3 Mar - 12:13 | |
| oui il le sera (apparemment l'éditeur avait licencié les deux séries en même temps), mais on ne sait pas encore quand | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichtys - Superior T9 | |
| |
|