Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Arn, chevalier du Temple Lun 3 Jan - 13:11 | |
| Arn, chevalier du temple Réalisé par: Peter Flinth Date de sortie: 2007 (disponible en DVD depuis 2009) Avec: Vincent Perez Sofia Hellin Joakim Natterqvist Bibi Andersson Stellan Skarsgard Michael Nyqvist Simon Callow Synopsis:Au XIIème siècle, Arn Magnusson participe aux croisades afin de protéger Jérusalem. Il y est forcé après avoir trahi les voeux de chasteté imposés par son ordre. Laissant derrière lui sa patrie et Cécilia, enceinte de leur enfant, il va cependant s'illustrer sur le champ de bataille, sauvant également la vie de Saladin... Mon avis: Un film magnifique! On ne voit pas les minutes passées.Les acteurs sont excellents, l'histoire est entraînante, triste aussi. Une impressionnante production suédoise.J'avoue rester sans mots devant les paysages magnifique que le film présente ainsi que plusieurs aspects de ce qu'était la vie à cette époque, l'influence de la religion, les guerres sanglantes.Mais tout de même, une histoire d'amour touchante ressort de ce récit.De plus, plusieurs acteurs talentueux, sont présent.Grâce à eux ont croit à l'histoire! Je conseille à tous le monde, sincèrement! | |
|