La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kazusa Takashima - Mad Love Chase T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kazusa Takashima - Mad Love Chase T1 Empty
MessageSujet: Kazusa Takashima - Mad Love Chase T1   Kazusa Takashima - Mad Love Chase T1 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:47

Kazusa Takashima - Mad Love Chase T1 CV-089956-092552

Un mariage arrangé ? Même pour Kite, le Prince du royaume des démons, il y a de quoi fuir ! En cavale dans le monde des humains, et accompagné de son chat, Kite se fait passer pour un lycéen ordinaire. Furax, son Roi de père envoie à ses trousses un zombie, un vampire et un loup-garou, pour le ramener au bercail ! Seul problème : pour débusquer le Prince, il leur faudra repérer le tatouage qu’il a sur le dos... Mais comment faire avec tous ces lycéens portant des chemises ?!

Un principe assez intéressant, ou en tout cas qui aurait pu être sympa, malheureusement le tout est géré assez chaotiquement. Le rythme est frénétique et pas très régulier, on a du mal à cerner une vraie cohérence dans l'histoire, un fil rouge. Mais sinon c'est pas nul non plus, c'est assez sympa et plutôt drôle, mais rien qui vaille réellement la peine de s'arrêter sur ce titre... Je ne comprends pas trop pourquoi Delcourt a monté toute une opération mystère autour de cette série, perso je l'aurais pris de toute façon pour l'auteur, mais sinon j'ai un peu de mal à saisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Kazusa Takashima - Mad Love Chase T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazusa Takashima - Mad Love Chase T2
» [Film] Love Actually
» Tarako Kotobuki - Love Pistols T5
» Yuki Shimizu - Love Mode T6
» Tarako Kotobuki - Love Pistols T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: