La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kazusa Takashima - Mad Love Chase T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kazusa Takashima - Mad Love Chase T2 Empty
MessageSujet: Kazusa Takashima - Mad Love Chase T2   Kazusa Takashima - Mad Love Chase T2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:04

Kazusa Takashima - Mad Love Chase T2 CV-094133-097342

Premières vacances pour l’élève Yamato, l’ex-prince des démons, depuis qu’il est sur Terre et il
compte bien en profiter ! Peut-être un peu trop : dès le premier soir, il est complètement ivre ! Et comment protéger un secret quand on a sans cesse des démons sur le dos et qu’on ne se maîtrise plus ? D’ailleurs, il se pourrait bien que ses relations avec Leven et Taiki en pâtissent sérieusement…

Je ne comprends pas le buzz qu'a fait l'éditeur avant le début de la publication... Cette série n'a vraiment rien d'extraordinaire. Le scénario est très fouillis, l'action parfois difficile à suivre. On reste souvent avec l'impression de n'avoir pas tout compris, et l'histoire n'avance pas vraiment. J'aurais franchement pu m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Kazusa Takashima - Mad Love Chase T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazusa Takashima - Mad Love Chase T1
» [Film] Love Actually
» Tarako Kotobuki - Love Pistols T4
» Tarako Kotobuki - Love Pistols T1
» Keisuke Kotobuki - Love Pistols T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: