La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Série] Le Pacifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Série] Le Pacifique Empty
MessageSujet: [Série] Le Pacifique   [Série] Le Pacifique Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:06

[Série] Le Pacifique 545a98d0-dc99-4f84-bcc2-3f25d4d945a5

Le Pacifique

Produit par Steven Spielberg, Tom Hanks, et Gary Goetzman
En association avec HBO Films, Playtone, DreamWorks SKG et Seven Network.
Avec: Joseph Mazzello : Caporal Eugene "Sledgehammer" Sledge
Jon Seda : Sergent Artilleur John "Gunny" Basilone
James Badge Dale : Première Classe Robert Leckie
Martin McCann : Cpl. R.V. Burgin
William Sadler : Colonel Lewis "Chesty" Puller
Isabel Lucas : Gwen
Penny McNamee : Hope
Cariba Heine : Phyllis
Jacob Pitts : Bill "Hoosier" Smith
Ashton Holmes : Sid Phillips
Nikolai Nikolaeff : Rear Echelon Man
Brendan Fletcher : Bill Leyden
Matt Craven : Dr. Grant
Rami Malek : Merriell "Snafu" Shelton
Matthew Dale : Segent John Marmet
Damon Herriman : Merrin
Joshua Close : Edward Sledge
Jon Bernthal : Manuel Rodriguez
Gary Sweet : Haney
Caroline Dhavernas : Vera Keller (Actrice Québécoise)
Anna Torv : Virginia Grey

[Série] Le Pacifique THE-PACIFIC

Synopsis:

Basée sur le véritable récit de trois marines américains, Robert Leckie, Jon Basilone et Eugene Sledge, la série dépeint le conflit entre les Japonais et les Américains au cours de la Deuxième Guerre mondiale. Elle illustre le parcours des Marines depuis l'attaque de Pearl Harbor, jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise. Pendant dix heures, Le Pacifique donne un aperçu humain de l'expérience vécue par ces hommes et leurs frères d'armes, chacun d'entre eux se retrouvant à lutter pour leur vie sur une terre éloignée dont ils n'ont jamais entendu parler. Forcés à endurer d'extrêmes privations et des climats déstabilisants, alors qu'ils luttent contre un ennemi brutal qui préférerait mourir plutôt que se rendre, ces Marines sont menés au bout de leur humanité. Le Pacifique représente ces batailles - physiques, mentales et émotionnelles - qui illustrent les véritables séquelles générées par une guerre.

[Série] Le Pacifique Pacific

À mon avis:

Pendant que la guerre faits rage en Europe contre les Allemands, l'Amérique doit combattre une seconde menace, les Japonais.

Basé sur des fait réels, cette série en 10 parties d'une heure chacune, nous démontre la violence, l'agressivité et l'horreur qui s'est produite durant la Deuxième Guerre Mondiale dans le Pacifique, sur de petites îles proche du Japon. C'est dans des conditions totalement atroces et inhumaines, dans une ambiance cauchemardesque où la survie est leur seul préocupation, que l'on suit trois marines durant ce long et épuisant périple qui durera 4 ans...

De loin la meilleure série télévisé qu'il m'est été donné de voir! Les atrocités de la guerre sont très bien représentés. C'est pratiquement si on y était. Cette série est empreinte d'émotions, de dégoût. J'ai pleuré de rage, à voir les Japonais fesant n'importe quoi pour tuer ne serais-ce qu'un seul Américain. Ils sont tout simplement kamikaz et s'en ai horrible... J,ai souris, j'ai ris! Je suis passé par une panoplis d'émotions!

Merci à Steven Spielberg et Tom Hanks!

[Série] Le Pacifique The-pacific-spielberg-500x337
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Série] Le Pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Pacifique   [Série] Le Pacifique Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:10

Belle présentation, mais heu, ça ne ressemble pas trop à de l'animation^^. Je déplace dans la partie adéquate. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Série] Le Pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Pacifique   [Série] Le Pacifique Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:58

scifi a écrit:
Belle présentation, mais heu, ça ne ressemble pas trop à de l'animation^^. Je déplace dans la partie adéquate. Wink

oh désolé! Je croyais que c'était pour toute sortes de série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Le Pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Pacifique   [Série] Le Pacifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Le Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] The Following
» [série tv] xxxHolic
»  [série] Les Borgia
» [Série] Dexter
» [Série] Six Feet Under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: