Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Esuno Sakae - Hanako et autres légendes urbaines T4 Dim 23 Jan - 15:40 | |
| Où Kanaé, du plus profond de son sommeil, parvient malgré tout à sauver le détective de son coeur. Où notre trio connaît un bref répit, rapide aperçu de ce qui pourrait être le bonheur… Avant que Mafuyu Tachibana ne choisisse de refermer le livre de Hanako, révélant TOUS les secrets de cette histoire. Où l’on apprend, n’en déplaise à Peter Pan, que certains enfants, quand ils grandissent, n’oublient pas. Où le lecteur réalise l’importance de son pouvoir de croire en chaque histoire, surtout les plus folles, les plus terribles, croire à tout prix, car c’est à lui seul qu’elles confient leur réalité. Y croirez-vous ? Dans ce tome, c'est découvrir l'histoire de la rencontre entre Hanako et Asô qui m'a le plus plu. Pour la fin en elle-même, je l'ai trouvée intéressante, elle concerne bien les personnages et donne l'allure d'une conclusion à la série ; néanmoins elle m'a paru confuse et je ne suis pas certaine d'avoir tout saisi. C'était peut-être trop d'un coup. Quoiqu'il en soit, cette série restera pour moi assez sympa mais pas indispensable. | |
|