| Les lectures d'Alanah en 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Les lectures d'Alanah en 2011 Dim 30 Jan - 19:25 | |
| JANVIER 2011
1. Terrienne de Jean-Claude Mourlevat 2. Alera de Cayla Kluver 3. Une mort certaine de Charlaine Harris 4. L'appel du Destin de Fiona McIntosh 5. Baiser de l'ombre de Richelle Mead 6. Hantise de Kelley Armstrong 7. La lame des ombres de Seressia Glass 8. La promesse des loups de Dorothy Hearst
FEVRIER 2011
9. La confrérie de l'Horloge d'Arthur Slade 10. La cité bleue d'Icaria d'Arthur Slade 11. Tiens-toi droit de Tome et Janry (BD) 12. Les portes de Doregon de Carina Rozenfeld 13. Alex de Pierre Lemaitre 14. Elixir d'Hilary Duff 15. Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell 16. L'heure des fées de Christelle Verhoest 17. La promesse du rôdeur de John Flanagan 18. Emprise de Carrie Jones 19. Roi vampire d'Oliver Peru & Patrick Mc Spare
MARS 2011
20. Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson 21. Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 22. L'invocation de kelley Armstrong 23. Evernight de Claudia Gray 24. La nuit des zombies de Rachel Caine 25. Le Facteur 119 de Lydie Blaizot 26. Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver 27. Delirium de Lauren Oliver 28. L'origine de Patricia Briggs 29. Wicca de Cate Tiernan 30. Le Pouvoir des fées de Christelle Verhoest 31. Sans identité (Hors de moi) de Didier Van Cauwelaert 32. L'enlèvement du prince Armand de Jim C. Hines
AVRIL 2011
33. L'étoffe fragile du monde d'Erik L'Homme 34. Le subtil parfum du soufre de Pierre Bottero 35. Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson 36. Opération Marie-Antoinette de Joslan F. Keller 37. Chimères d'albâtre de Stéphane Soutoul 38. Megan Livre I d'Elizabeth Chandler 39. L'éveil de Kelley Armstrong 40. Promise d'Ally Condie 41. Guerrière de Marie Brennan 42. Moi, Cornélia Fille de Rembrandt de Rolande Causse 43. Quand nous étions morts de Francesc Miralles
MAI 2011
44. Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris 45. Pièges d'outre-tombe de Charlaine Harris 46. Ma part de ténèbres de Kelly Gay 47. L'enfant loup d'Yves & Sophie Swolfs 48. Les forêts profondes d'Yves & Sophie Swolfs 49. La grande battue d'Yves & Sophie Swolfs 50. Le maître des songes d'Yves & Sophie Swolfs 51. Hauteterres d'Yves & Sophie Swolfs 52. Le secret de Rebecca de Tessa Radley 53. Rupture de Kelley Armstrong 54. Le cri du loup de Patricia Briggs 55. Le déchronologue de Stéphane Beauverger 56. La Justice de Kushiel de Jacqueline Carey 57. Ne dîtes pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver d'Eileen Cook 58. La muse égarée de Brian Stableford 59. Un Autre de Christophe Nicolas 60. Sorcière de Marie Brennan 61. Juste moi de Laea Sandra Bréard
JUIN 2011
62. Demain est une autre vie de Thierry Serfaty 63. Terrain de chasse de Patricia Briggs 64. La fuite de Cate Tiernan 65. Le chant des âmes de Frédérick Rapilly 66. Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells 67. Phaenomen d'Erik L'Homme 68. Plus près du secret d'Erik L'Homme 69. En des lieux obscurs d'Erik L'Homme 70. Vampire kisses d'Ellen Schreiber 71. Mords-moi de Parker Blue 72. Le royaume des fées de Christelle Verhoest 73. Là où les mots n'existent pas d'Erik L'Homme 74. Ephémère de Lauren DeStefano 75. L'Héritage Jenna Fox de Mary E. Pearson 76. Le mage de la Montagne d'Or d'Alexandre Lévine 77. Le crépuscule des vampires de Rachel Caine 78. Vampire et complexée de MaryJanice Davidson 79. Frissons d’outre-tombe de Charlaine Harris 80. Promesse de sang de Richelle Mead 81. Traquée de Cassandra O'Donnell 82. Isabelle d'Angèle Delaunois
JUILLET 2011
83. Le baiser de l'araignée de Jennifer Estep 84. La guerre de l'ombre de Carina Rozenfeld 85. Sacrifices divins de T.A. Pratt 86. Les chemins de poussière de Moira Young 87. Tente-moi de Parker Blue 88. Par le sang du démon de Virginia Schilli 89. Entre rêve et réalité d'Astrid Lafleur 90. Trahisons de Jennifer Estep 91. Lisa et l'oiseau de sang d'Olivier Ka 92. Vampire et irrécupérable de MaryJanice Davidson 93. Prêtresses du sexe d'Alexandre Lévine 94. Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 95. Cercueil blues d'Ellen Schreiber 96. Sortilège d'Alex Finn
AOUT 2011
97. Ink exchange de Melissa Marr 98. Le danger de Cate Tiernan 99. Le miroir aux vampires de Fabien Clavel 100. Jenna Fox, pour toujours de Mary E. Pearson 101. Luxure et rédemption d'Erin McCarthy 102. La nuit du démon de ROb Thurman 103. Liberi Fatali de Julien Laglasse 104. La révélation de Kelley Armstrong 105. Vampireville d'Ellen Screiber 106. De l'autre côté d'Elodie Morgen 107. Le piano maléfique de Françoise Grenier Droesch 108. Ailes de feu de Laura Gallego Garcia 109. Feast of fools de Rachel Caine
SEPTEMBRE 2011
110. Crépuscule de Marie Angèle Prétot 111. Tuer le père d’Amélie Nothomb 112. Cornes de Joe Hill 113. Avant d’aller dormir de S.J. Watson 114. Lilith (Collectif) 115. Ici et maintenant d’Alyson Noël 116. Eclat d’Alyson Noël 117. Séquestrée de Chevy Stevens 118. 4h44 d’Anne Robillard 119. L’évangile Selon Francy d’Amanda Lind 120. Fusion de Maggie Stiefvater 121. Lien de l’Esprit de Richelle Mead 122. L’homme aux papillons de David Moitet 123. Venin de Jennifer Estep 124. La première mort de Patrick Eris 125. Un jeu interdit de L.J. Smith 126. La fille du Marais de Franny Billingsley 127. Le sacre de fer de Richelle Mead
OCTOBRE 2011
128. Lueur de feu de Sophie Jordan 129. La chasse des ombres de Seressia Glass 130. Divergent de Veronica Roth 131. Gravure d'argent de Yasmine Galenorn 132. L'assassin des rêves de T.A. Pratt 133. L'eau des Anges de Béatrice Egémar 134. Nuit tatouée de Charlotte Bousquet 135. La ronde des vies éternelles de Nicolas Cluzeau 136. Dieu soit loué ! De Abraham à Yiddish le dico de l'humour juif de Victor Malka 137. Vue sur ténèbres de Romano Vlad Janulewicz 138. Angel de L.A. Weatherly 139. Sorti de l'ombre de Pierre Zylawski 140. Rattrapés par le passé d'Astrid Lafleur 141. Miséricorde de Jussi Adler-Olsen 142. Lettres portugaises de Guilleragues 143. L'an prochain à Tbilissi de Sana Krasikov 144. L'affaire Flamenco de Richard Joffo
NOVEMBRE 2011
145. Tourments de Carrie Jones et Steven E. Wedel 146. Les guerriers des steppes de John Flanagan 147. Ce qui dort la nuit d'Erik L'Homme 148. Les larmes du démon de Nicolas Cluzeau 149. Pièce détachée de Pieter Aspe 150. Une aube de ténèbres de Kelly Gay 151. Pleine lune de Rob Thurman 152. La citadelle du Titan de Nicolas Cluzeau
DECEMBRE 2011 L'enfant silence de Benjamin Lacombe Masky de Viviane Etrivert Hunter Brown et le secret de l'ombre de Christopher et Allan Miller Strange Angels de Lili St Crow La première goutte de sang de Jeaniene Frost De sinistre mémoire de Jacques Saussey Hunter Brown et le feu ardent de Christopher et Allan Miller La confrérie des nuages de Romano Vlad Janulewicz Les ruines de Paris de Jacques Réda Le sang ne ment jamais de Tessa Gratton Poésie 1946-1967 de Philippe Jaccottet (" L'Ignorance ")
et commencé Le souffle du dragon de Nicolas Cluzeau
Dernière édition par Alanah le Dim 1 Jan - 17:27, édité 15 fois | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Dim 30 Jan - 19:57 | |
| - Alanah a écrit:
- Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
Alera de Cayla Kluver L'appel du Destin de Fiona McIntosh
Ils ont l'air trop bien !! | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Dim 30 Jan - 20:15 | |
| Aaaarrrggg ! Mais comment faites-vous pour lire autant de livres en un mois ? J'ose même pas m'ouvrir un tel sujet... je ne fais pas du tout le poids avec mes maigres 3 livres par mois. lol -Patrick | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Dim 30 Jan - 20:33 | |
| - Sherryn a écrit:
- Alanah a écrit:
- Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
Alera de Cayla Kluver L'appel du Destin de Fiona McIntosh
Ils ont l'air trop bien !! je peux t'assurer qu'ils sont géniaux ! (mes avis sont sur mon blog, mais après si ça intéresse, je peux faire un sujet spécifique) - Erestor a écrit:
- Aaaarrrggg ! Mais comment faites-vous pour lire autant de livres en un mois ?
J'ose même pas m'ouvrir un tel sujet... je ne fais pas du tout le poids avec mes maigres 3 livres par mois. lol
-Patrick et encore, ça a été un mois creux pour moi là... en général, je lis une 10aine de livres, là je n'en ai lu que 7 et le 8e est quasi fini. c'est pas top ce mois ci, j'ai été longue sur certaine lecture, faut dire que j'ai mal commencé l'année en ayant la crève du coup dur de lire ^^ et bon l'important n'est pas de lire beaucoup de livres, ce n'est pas un concours non plus. l'intérêt c'est de lire tout simplement ! ^^ | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Dim 30 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Dim 30 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Dim 30 Jan - 22:03 | |
| - yao a écrit:
- Erestor a écrit:
- Aaaarrrggg ! Mais comment faites-vous pour lire autant de livres en un mois ?
J'ose même pas m'ouvrir un tel sujet... je ne fais pas du tout le poids avec mes maigres 3 livres par mois. lol
-Patrick T'inquiètes pas. Je n'ai pas encore lu de livre ce mois-ci (alors qu'en général, je lis un livre par semaine). C'est depuis octobre 2010 que je ne lis soudainement plus grand chose. Je ne sais pas ce qui m'arrive
Sinon, Alanah, je t'avoue que je ne connais aucun livre que tu as lu ce mois depuis octobre, j'en ai lu pas mal et pour plusieurs raisons ^^ mais j'ai eu un débit de lecture assez dense mine de rien et je trouve que je lis de plus en plus vite bah tu peux voir sur mon blog (accrocdeslivres) les 4e de couv et mes avis dessus si ça t'intéresse ^^ - Kaboume a écrit:
- Je suis d'accord avec Erestor... êtes-vous payé jeune fille pour lire des livres??? si c'est le cas, tu peux me faire entrer pour cet emplois??????
non, malheureusement, je ne suis pas payée pour lire des livres (j'aimerai bien ^^) mais je reçois des livres gratuitement chez moi en échange d'une critique (via Gallimard comme je suis chroniqueuse chez eux, mais sans etre rémunérée - sinon par les livres que je reçois ^^ et aussi grâce aux partenariats qu'on a pu avoir grâce à Lire ou Mourir, où je suis chroniqueuse avec 1001 bouquins. Donc j'ai pas mal de livres mine de rien qui arrivent chez moi comme ça, sans compter que j'en achète pas mal donc ça me fait beaucoup de livres donc voilà mais non, je ne suis pas payée pour faire tout ça ^^ (dommage lol) | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Dim 30 Jan - 22:10 | |
| - Alanah a écrit:
- Kaboume a écrit:
- Je suis d'accord avec Erestor... êtes-vous payé jeune fille pour lire des livres??? si c'est le cas, tu peux me faire entrer pour cet emplois??????
non, malheureusement, je ne suis pas payée pour lire des livres (j'aimerai bien ^^) mais je reçois des livres gratuitement chez moi en échange d'une critique (via Gallimard comme je suis chroniqueuse chez eux, mais sans etre rémunérée - sinon par les livres que je reçois ^^ et aussi grâce aux partenariats qu'on a pu avoir grâce à Lire ou Mourir, où je suis chroniqueuse avec 1001 bouquins. Donc j'ai pas mal de livres mine de rien qui arrivent chez moi comme ça, sans compter que j'en achète pas mal donc ça me fait beaucoup de livres donc voilà mais non, je ne suis pas payée pour faire tout ça ^^ (dommage lol)
Haha! Mais je lis dès que c'est possible et je trouve que mon début d'année est pas si mal! Déjà 6 livres de lu dans le premier mois c'est très bon pour moi! | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Dim 30 Jan - 22:15 | |
| - Kaboume a écrit:
- Alanah a écrit:
- Kaboume a écrit:
non, malheureusement, je ne suis pas payée pour lire des livres (j'aimerai bien ^^) mais je reçois des livres gratuitement chez moi en échange d'une critique (via Gallimard comme je suis chroniqueuse chez eux, mais sans etre rémunérée - sinon par les livres que je reçois ^^ et aussi grâce aux partenariats qu'on a pu avoir grâce à Lire ou Mourir, où je suis chroniqueuse avec 1001 bouquins. Donc j'ai pas mal de livres mine de rien qui arrivent chez moi comme ça, sans compter que j'en achète pas mal donc ça me fait beaucoup de livres donc voilà mais non, je ne suis pas payée pour faire tout ça ^^ (dommage lol)
Haha! Mais je lis dès que c'est possible et je trouve que mon début d'année est pas si mal! Déjà 6 livres de lu dans le premier mois c'est très bon pour moi! bah 6 livres c'est déjà pas mal. moi je tourne autour des 10 en général et le max que j'ai pu faire c'était 13. après ça dépend de mon temps et de la taille du livre aussi, mais en général un livre me fait 4 à 5 jours (au delà c'est soit je n'aime pas du tout donc ça dure, soit parce que je n'ai vraiment pas le temps, ça peut arriver ^^). et le plus court laps de temps, c'était un après midi, 3h/4h un truc du genre. | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Mar 1 Mar - 11:44 | |
| Mise à jour des lectures de Février ds le 1er post | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Dim 1 Mai - 12:09 | |
| Mise à jour des lectures d'avril dans le 1er post
11 livres lus
Lecture en cours : Le Déchronologue de Stéphane Beauverger et Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Mer 1 Juin - 11:27 | |
| Mise à jour des lectures de mai, 18 titres (dont 5 BD) | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Jeu 30 Juin - 18:12 | |
| mise à jour du mois de juin ds le 1er post | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Lun 1 Aoû - 17:30 | |
| mise à jour de juillet dans le 1er post ^^ | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Mer 31 Aoû - 9:39 | |
| Mise à jour d'août
un peu moins de lecture, parce que dans le lot, j'ai terminé un livre en VO et que j'en ai lu un autre en fin de mois, du coup, ça m'a ralenti, sans compter certains livres qui n'étaient pas top et qui m'ont cassé mon rythme ^^
mais bon, ça reste bien quand même ^^ | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Mer 31 Aoû - 15:38 | |
| Le danger de Cate Tiernan, c'est noté! | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Mer 31 Aoû - 17:09 | |
| - Kaboume a écrit:
- Le danger de Cate Tiernan, c'est noté!
le danger ce sont les tomes 4 à 6 de Wicca ^^ c'est la traque le tome 2 d'Immortels | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Mer 31 Aoû - 21:22 | |
| - Alanah a écrit:
- Kaboume a écrit:
- Le danger de Cate Tiernan, c'est noté!
le danger ce sont les tomes 4 à 6 de Wicca ^^ c'est la traque le tome 2 d'Immortels Aaaaah! haha! Ben je croyais que c'était le 2e Immortel Ben la traque noté! loll | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Mer 31 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Jeu 1 Sep - 21:52 | |
| Trop de livres à lire... lolll | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Jeu 1 Sep - 23:05 | |
| ma PAL n'est meme plus à jour ici, sérieusement, j'en ai peur là ^^ mais bon, je diminue petit à petit (dit elle en sachant que plein de livres vont arriver...) | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Ven 2 Sep - 1:16 | |
| Haha! Chuuut on le dira pas | |
|
| |
Alanah Adepte
| |
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Jeu 29 Sep - 9:11 | |
| Mise à jour de septembre dans le 1er post | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 Dim 30 Oct - 20:44 | |
| mise à jour d'octobre dans le 1er post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2011 | |
| |
|
| |
| Les lectures d'Alanah en 2011 | |
|