| Vos acquisitions de mars 2011 | |
|
+7lanfear Kaboume yao Salinger Erestor Anaëlle scifi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Vos acquisitions de mars 2011 Mar 1 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mar 1 Mar - 17:57 | |
| - scifi a écrit:
- Malevil de Robert Merle
J'aimerais bien moi aussi!! Sinon, moi, c'est pareil, les Stephen King, j'ai pas encore lu les derniers, j'attends de les trouver en poche. Et puis, j'ai de quoi m'occuper, vu que les relis du début, d'ici là... | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mar 1 Mar - 18:13 | |
| J'ai acheté le tome 3 de la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud. -Patrick | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mar 1 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| |
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mar 1 Mar - 22:15 | |
| Argg! J'ai souvent de la difficulté avec les préquelles... Je verrai ce que cette trilogie donne au final avant de voir si la préquelle me tente ou pas. -Patrick | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 2 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 2 Mar - 13:58 | |
| Ce mois-ci je vais essayer de me calmer sur les achats... est-ce possible?? C'est ce que l'on verra haha! Je vais essayer de dessendre ma PAL, j'ai assez de bonnes lectures! Combien de temps vais-je survivre? Les paris sont ouvert! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 2 Mar - 14:17 | |
| Pas facile!! Moi, j'ai pas le choix, je peux rien acheter -ou presque- en ce moment, du coup, ça commence à baisser, mais maintenant que je commence à trouver des livres de ma Làl à la bibliothèque, ça risque de ralentir un peu! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 2 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| |
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 2 Mar - 18:45 | |
| - Alanah a écrit:
- Kaboume a écrit:
- Ce mois-ci je vais essayer de me calmer sur les achats... est-ce possible?? C'est ce que l'on verra haha! Je vais essayer de dessendre ma PAL, j'ai assez de bonnes lectures! Combien de temps vais-je survivre? Les paris sont ouvert!
tu avais tenu combien de temps l'autre fois ?... bon allez, je lance le pari à 4 mois (je l'ai déjà fait, mais le salon du livre qui a suivi, il a fait tres tres mal ^^) Disons qu'avec moi qui n'est jamais très loin, je dirais 1 mois... 2 tout au plus. Je vais assez le travailler pour qu'il s'en achète un d'ici quelques semaines. ^^ -Patrick | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 2 Mar - 19:13 | |
| - Erestor a écrit:
- Alanah a écrit:
- Kaboume a écrit:
- Ce mois-ci je vais essayer de me calmer sur les achats... est-ce possible?? C'est ce que l'on verra haha! Je vais essayer de dessendre ma PAL, j'ai assez de bonnes lectures! Combien de temps vais-je survivre? Les paris sont ouvert!
tu avais tenu combien de temps l'autre fois ?... bon allez, je lance le pari à 4 mois (je l'ai déjà fait, mais le salon du livre qui a suivi, il a fait tres tres mal ^^) Disons qu'avec moi qui n'est jamais très loin, je dirais 1 mois... 2 tout au plus. Je vais assez le travailler pour qu'il s'en achète un d'ici quelques semaines. ^^
-Patrick c'est méchant ça, il essaye de faire une cure, et tu le pousses au vice (enfin, si on peut appeler ça un vice...). effectivement, si tu veilles au grain, il ne va pas tenir les 4 mois lol | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 2 Mar - 19:34 | |
| - Alanah a écrit:
- Erestor a écrit:
- Alanah a écrit:
- Kaboume a écrit:
tu avais tenu combien de temps l'autre fois ?... bon allez, je lance le pari à 4 mois (je l'ai déjà fait, mais le salon du livre qui a suivi, il a fait tres tres mal ^^) Disons qu'avec moi qui n'est jamais très loin, je dirais 1 mois... 2 tout au plus. Je vais assez le travailler pour qu'il s'en achète un d'ici quelques semaines. ^^
-Patrick c'est méchant ça, il essaye de faire une cure, et tu le pousses au vice (enfin, si on peut appeler ça un vice...). effectivement, si tu veilles au grain, il ne va pas tenir les 4 mois lol 4 mois??? Woh la folie ici... on ce calme 4 mois... ma commencer par ce mois-ci La dernière fois je crois que j'avais fait 2 ou 3 mois maximum lol je ne me rappel plus... j'ai effacé cette période ténébreuse de ma vie | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 2 Mar - 19:55 | |
| - Kaboume a écrit:
- Alanah a écrit:
- Erestor a écrit:
- Alanah a écrit:
- Kaboume a écrit:
-Patrick c'est méchant ça, il essaye de faire une cure, et tu le pousses au vice (enfin, si on peut appeler ça un vice...). effectivement, si tu veilles au grain, il ne va pas tenir les 4 mois lol 4 mois??? Woh la folie ici... on ce calme 4 mois... ma commencer par ce mois-ci
La dernière fois je crois que j'avais fait 2 ou 3 mois maximum lol je ne me rappel plus... j'ai effacé cette période ténébreuse de ma vie mdr en fait, j'avais fait 5 mois et pas 4 dur, dur ^^ je t'assure que pendant cette période là, ta PAL descend bien lol mais difficile (le mieux c'est de ne pas aller en librairie, et te tenir éloigné de ton frère mdr) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 2 Mar - 20:25 | |
| Merci de ne pas faire de citations à la chaîne s'il vous plaît. Au bout d'un moment, ça n'est vraiment pas pratique à lire. Il vaut mieux sélectionner la partie du message sur laquelle vous voulez rebondir que de tout citer en bloc. | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 2 Mar - 20:36 | |
| Je dois recevoir dans les prochains jours: Au nom du sang versé de Pierre Simenon. Je vais aller vérifier s'il est arrivé tout à l'heure^^ Et aussi je dois recevoir "Murmures d'outre-tombe" de Charlaine Harris =) | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 2 Mar - 22:25 | |
| - Alanah a écrit:
- mdr en fait, j'avais fait 5 mois et pas 4 dur, dur ^^
je t'assure que pendant cette période là, ta PAL descend bien lol mais difficile (le mieux c'est de ne pas aller en librairie, et te tenir éloigné de ton frère mdr) être loin de mon frère... j'habite en dessous de lui.. ben au sous sol pas en dessous c'est dur de l'évité longtemps haha! j'ai une réserve de roches à lui lancer t'inquiète! | |
|
| |
Alanah Adepte
| |
| |
Opale Novice
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Jeu 3 Mar - 18:30 | |
| Petite razzia à la médiathèque :
- Poulet aux prunes, de Marjane Satrapi (va bientôt sortir au cinéma)
- La vie secrète des jeunes, de Riad Sattouf (a inspiré le film "Les Beaux gosses")
- Maus, de Art Spiegelman
- Les aventures d'Adèle Blanc-Sec (tomes 1, 3, 4 et 7), de Tardi
| |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Jeu 3 Mar - 21:22 | |
| petits achats aujourd'hui :
Ames croisées de Bottero Evernight de Gray Magie d'entreprise d'Armstrong (rachat poche) CREUSER SA TOMBE de Frost (bon là, je fais nuit blanche pour le lire mdr) | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Jeu 3 Mar - 21:35 | |
| - Alanah a écrit:
- petits achats aujourd'hui :
Ames croisées de Bottero Evernight de Gray Magie d'entreprise d'Armstrong (rachat poche) CREUSER SA TOMBE de Frost (bon là, je fais nuit blanche pour le lire mdr) Un excellent livre !!! J'ai hâte d'avoir ton avis. -Patrick | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Jeu 3 Mar - 21:37 | |
| - Erestor a écrit:
- Alanah a écrit:
Ames croisées de Bottero Evernight de Gray Magie d'entreprise d'Armstrong (rachat poche) CREUSER SA TOMBE de Frost (bon là, je fais nuit blanche pour le lire mdr) Un excellent livre !!! J'ai hâte d'avoir ton avis.
-Patrick j'étais sûre qu'il y allait avoir une réaction ^^ bah je sais pas quand je vais le lire, mais je mettrais ma critique ici, et sinon ça sera sur le blog ^^ | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Jeu 3 Mar - 22:14 | |
| Les Âmes Croisées allaient justement sortir en livre de poche. J'espère que tu n'as pas perdu beaucoup d'argent Pour ma part, je ne l'ai toujours pas lu et, je dois l'avouer, ça ne m'intéresse plus vraiment. | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Jeu 3 Mar - 22:16 | |
| - Alanah a écrit:
Ames croisées de Bottero Oooh!! Je commence à être un adepte de Bottero moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 | |
| |
|
| |
| Vos acquisitions de mars 2011 | |
|