| Vos acquisitions de mars 2011 | |
|
+7lanfear Kaboume yao Salinger Erestor Anaëlle scifi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| |
| |
Opale Novice
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Dim 13 Mar - 8:44 | |
| Je suis passée à la fnac (mauvaise idée pour mon porte monnaie) et je suis ressortie avec 5 DVD : Morse, Millénium, Bright Star, L'imaginarium du docteur parnassus, et C.R.A.Z.Y. Et j'étais venue pour le bouquin 127h et le 6ème tome de Black Butler donc je les ai acheté aussi ^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Dim 13 Mar - 10:06 | |
| J'ai beaucoup aimé C.R.A.Z.Y. et Millénium. | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Dim 13 Mar - 22:38 | |
| C.R.A.Z.Y... Ça me dit quelque chose Pourriez vous me faire un mini-résumé pour que sache si nous parlons du même? Dernières aquisitions: Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris L'épreuve de l'ange de Anne Rice | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Lun 14 Mar - 1:10 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris
Ooh!! Je l'ai vu ya pas longtemps!! J'ai hâte de savoir ce que tu en pense! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Lun 14 Mar - 8:41 | |
| | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mar 15 Mar - 1:03 | |
| C'est bien lui que je pensais. Il est vraiment...je ne sais pas comment le décrire exactement! Kaboume: Se sera pour bientôt! | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mar 15 Mar - 1:37 | |
| En effet, c'est un très bon film ! -Patrick | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 16 Mar - 0:35 | |
| Je sous-estime trop le cinéma québécois! Ça m'étonne chaque fois que je vois que nos films sont sorti du Québec pour aller ailleurs dans le monde xD | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 16 Mar - 6:45 | |
| Moi, j'aime beaucoup le cinéma québécois, le seul problème, c'est qu'en France, il est difficilement accessible malheureusement... | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Sam 19 Mar - 0:40 | |
| Il y a toujours Internet... Je ne me souviens du site ou j'étais allée mais il y avait plusieurs films québécois dessus. (et non ce n'était pas illégal xD) | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Dim 20 Mar - 20:31 | |
| Bon bah petit craquage sur price (moi qui voulait arrêter d'acheter des livres, c'est raté ). Je me suis commandée : -Les Perles Du Temps et Le Temps N'a Pas D'odeur de Gérard Klein -Ma Douce Audrina de Virginia C Andrews | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Dim 20 Mar - 20:51 | |
| Salon du livre oblige : et encore, j'ai été raisonnable, vu que Bragelonne n'était pas là (sauf le samedi quand je suis allée à leur locaux, donc j'ai pas beaucoup acheté comme il n'y avait pas tout)
Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris (Harper Connelly 1) Pièges d'outre-tombe de Charlaine Harris (Harper Connelly 2) L’étoffe fragile du monde d'Erik L'homme (A comme Association 3) Le subtil parfum du soufre de Pierre Bottero (A comme Association 4) La justice de Kushiel de Jacqueline Carey (Imriel 2) Rupture de Kelley Armstrong (Femmes de l'Autremonde 6) Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson (Queen Betsy 2) Le sang des anges de Nalini Singh (Chasseuse de vampires 1) Sous le souffle du Mistral de Laurell K. Hamilton Traquée de Cassandra O'Donnell (Rebecca Kean 1) Philtres et Potions présenté par P.N. Elrod L'origine de Patricia Briggs (Alpha et Omega - préquelle) L'éveil de Kelley Armstrong (Pouvoirs obscurs 2) L'amant éternel de J.R. Ward (La confrérie de la dague noire 2) Les maîtres de l'ombre de Lynn Flewelling (Nightrunner 1) Les traqueurs de la nuit de Lynn Flewelling (Nightrunner 2)
Dernière édition par Alanah le Mer 23 Mar - 20:28, édité 3 fois | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Dim 20 Mar - 20:59 | |
| J'ai eu en cadeau d'un ami, Les Aventures de Pinocchio de Carlo Collodi et Roberto Innocenti!! Il est tout illustré et vraiment magnifique! Il y a longtemps que je le voulais, mais il était 50$ (environ 36 Euro) Je suis super content! J'ai bien hâte de le commencer! Voici quelques images: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Dim 20 Mar - 21:03 | |
| ah bah c'est super ça ! et les dessins sont pas mal ^^ | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Dim 20 Mar - 22:17 | |
| - Alanah a écrit:
- Salon du livre oblige : et encore, j'ai été raisonnable, vu que Bragelonne n'était pas là (sauf le samedi quand je suis allée à leur locaux, donc j'ai pas beaucoup acheté comme il n'y avait pas tout)
Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris (Harper Connelly 1) Pièges d'outre-tombe de Charlaine Harris (Harper Connelly 2) L’étoffe fragile du monde d'Erik L'homme (A comme Association 3) Le subtil parfum du soufre de Pierre Bottero (A comme Association 4) La justice de Kushiel de Jacqueline Carey (Imriel 2) Rupture de Kelley Armstrong (Femmes de l'Autremonde 6) Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson (Queen Betsy 2) Le sang des anges de Nalini Singh (Chasseuse de vampires 1) Sous le souffle du Mistral de Laurell K. Hamilton Traquée de Cassandra O'Donnell (Rebecca Kean 1) Philtres et Potions présenté par P.N. Elrod L'origine de Patricia Briggs (Alpha et Omega - préquelle) L'éveil de Kelley Armstrong (Pouvoirs obscurs 2) Oh! Je veux ton avis tu crois ? -Patrick | |
|
| |
Alanah Adepte
| |
| |
Opale Novice
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Mer 23 Mar - 20:38 | |
| Mon petit passage au salon du livre très raisonnable ! Mais là je viens d'avoir un cours passionnant sur la littérature russe donc je risque d'aller chercher quelques classiques chez les bouquinistes et quelques contemporains ^^
Alpha & Omega, L'origine, de Patricia Briggs
Entre Dieu et moi, c'est fini, de Katarina Mazetti
Mercy Thompson : Retour aux sources, de Patricia Briggs and cie (comic)
La trilogie de Tora :
La véranda aveugle, de Herbjorg Wassmo
La chambre silencieuse (idem)
Ciel cruel (idem)
| |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Jeu 24 Mar - 14:19 | |
| - Lucy a écrit:
- Bon bah petit craquage sur price (moi qui voulait arrêter d'acheter des livres, c'est raté ). Je me suis commandée :
-Ma Douce Audrina de Virginia C Andrews
Trop difficile de pas craquer ^^ Et sinon pour ce livre c'est mon préféré de cette auteure ! Hâte d'avoir ton avis (il est abominable !) | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 Jeu 24 Mar - 21:35 | |
| Sorcière - T6 - Ensorcelée - Cate Tiernan Oniria de Patrick Senécal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011 | |
| |
|