| Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Sam 5 Mar - 16:08 | |
| Roberta 19 ans est retrouvée assise dans une etable auprès de son père, decapité, "c'est moi qui ai fait ca, et je ne regrette rien" declare t-elle avant de sombrer dans le mutisme. Mon avisUn des meilleurs policiers que j'ai lu, tous les ingrédients qui me plaisent y étaient, un duo hors du commun, en effet les deux enquêteurs sont à l'opposé l'un de l'autre, ce qui donne des situations vraiment particulières Il y a dons de l'humour et une histoire bien tordue en prime ^^ La fin est vraiment terrible et je ne m'attendais pas à ça... En plus de tout ça l'auteure a un style trés agréable, que du bonheur quoi ! J'en ai un autre sous la main, je ne vais pas tarder à le lire | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Sam 5 Mar - 16:15 | |
| Je suis déjà tombée régulièrement sur le nom de cet auteur dans les librairie je crois, il m'est familier, mais j'ai encore jamais lu, tu m'as donné envie du coup, je le note! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Sam 5 Mar - 16:49 | |
| Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je t'assure que je n'ai pas été déçue, tu peux te lancer sans problème | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Sam 5 Mar - 16:50 | |
| Idem pour moi; je croise souvent ce nom sur les forums de lecture et ton avis donne vraiment envie. | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Sam 5 Mar - 16:51 | |
| Woh! À ;ire la quatrième couverture il m'a l'air intence! Et ton avis donne envis! Noté pour ma part! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Sam 5 Mar - 16:55 | |
| Comme je l'ai dit à Anaëlle vraiment n'hésitez pas il vaut vraiment le coup ! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Sam 5 Mar - 16:56 | |
| Alors ce serait un bon premier policier?! J'aimerais commencer un moment donné ce style alors je met de petites étoiles à côté pour prioriser! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Sam 5 Mar - 16:59 | |
| M'est avis que oui ! Disons que c'est une Agatha Christie moderne | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Sam 5 Mar - 17:06 | |
| Je n'ai jamais lu d'Agatha Christie non plus Alors il est noté et d'après ce que tu as écrit, il à l'air bien dans mes goûts! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Dim 6 Mar - 9:07 | |
| J'attends ton avis avec impatience alors Et sinon je voulais faire une petite précision, ce premier tome fait partie d'un cycle, du moins on y retrouve les différents personnages principaux donc faites attention à l'ordre ! Je vous le mets : -Enquête dans le brouillard -Le Lieu du crime -Cérémonies barbares -Une douce vengeance -Pour solde de tout compte -Mal d'enfant -Un goût de cendres -Le Visage de l'ennemi -Le Meurtre de la falaise -Une patience d'ange -Mémoire infidèle -Un petit reconstituant -Un nid de mensonges -Troubles de voisinage -Sans l'ombre d'un témoin -Anatomie d'un crime -Le rouge du péché -Mortels péchés -Le cortège de la mort -Le croque-mort sonne toujours deux fois... | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Dim 6 Mar - 14:47 | |
| Oh! Il y en a pas mal je vais commencé par celui-ci voir si j'aime ce style! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard | |
| |
|
| |
| Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard | |
|