La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique

+23
Erestor
Lady Swan
yao
Kaboume
remi80
1001bouquins
Roulae
Sardaukar
gaeru
lanfear
tabula rasa
calamity
nadege
Alanah
Lucy
ptitekyra
Sherryn
scifi
Salinger
RickyLef
Steve
Zahila
Anaëlle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Salinger
Initié
Initié
Salinger

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:59

725 Bonjour tout le monde !
Tu sais pas compter Steve ... Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 96146 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 96146
Au programme aujourd'hui : après-midi rugby :
- Racing-Métro 92 - Stade Français à 14h30 à Colombes (92)
- France - Samoa à 18h (au Stade de France)

Voilou, bonne journée tout le monde ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:03

724

Coucou tout le monde!

Y a pas à dire, vous avez vachement palabré pendant ma semaine d'absence, ce fut long de tout lire Smile
http://zahlya.wordpress.com
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:57

723 Et un dimanche-canapé, un !!
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:49

722 Petit chanceux ! What a Face
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:36

721
Pareil pour moi (enfin presque!), que c'est bon... I love you I love you
Bonne semaine à tous les travailleurs!! flower
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:38

720 La dite semaine va bientôt prendre fin : vivement ce soir !! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 42309
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:50

719
Oui ... enfin la fin Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 134228
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:16

718 Ben voilà, le week-end est enfin là : bon week-end à tous et à toutes !! cheers
Ici il fait merveilleusement beau, on va peut-être en profiter pour aller prendre des photos !
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:29

717
Cool! J'ai hâte de voir! Very Happy
Ma petite balade chez vous commençait à me manquer!! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 458393
Bon week-end à tous!! flower
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:04

716 : Bon week end à tous ! et j'ai hate de voir vos photos
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:54

715

Aujourd'hui, une envie de flooder Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 558556
http://sherryn.net
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:38

714 Je n'ai qu'une chose à dire : vivement ce soir ! cheers
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:20

713 Hello les gens ! J'espère que vous allez bien !
Moi ça roule, je continue à mener ma vie de dépravé et de junkie Embarassed mais ça fait du bien !
Soirées, bitures, soirées, bitures ... cheers
Mais bon, j'ai quand même le temps de lire !

Voili voilou !
A plus tard les namis !
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:50

712 Coucou Sal Very Happy Tout un programme ! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 866630
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:55

711 Ca me rappelle quand j'avais son age lol on a juste 4 ou 5 ans de différence, mais ces années peuvent changer bcp de choses dans la vie d'un dépravé... Il y a 5-6 ans, je vomissais encore mes tripes à chaque fin de soirée, juste pcq ça me faisait marrer de finir dans l'état le plus minable possible Rolling Eyes
Bonne bourre et profites-en bien Sal, bientôt ton corps commencera à te demander des comptes ! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 866630 Wink
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:42

710 La seule différence, c'est que moi, je ne suis jamais malade quand je prends une cuite ! Wink Wink
Mais t'inquiètes pas, j'en profite à fond : en ce moment, c'est Sex, Drugs and Rock'n'Roll ! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 96146 cheers
Sinon ce matin, grasse mat' jusqu'à 13h, ça fait du bien ! Very Happy Very Happy
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:09

709

Il neige... c'est joli mais vu tout ce qu'on m'a raconté des difficultés à partir du taf quand il neige pour de bon, je suis pas sûre de devoir me réjouir...
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:06

708

Rah je regrette de pas avoir d'appareil photo sur moi, y aurait de ces photos à faire aujourd'hui! J'ai essayé avec mon portable mais ça rend rien :s

En tous cas ce soir si je rentre avant la nuit je fais des photos de la Loire!
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:11

707
Il neige chez aussi!!!! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 42309
Bon, évidemment, ça tombe le jour où je devais aller faire les courses, mais bon... on peut pas tout avoir... cheers
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:13

706

J'avoue c'est joli, mais bon hier j'ai mis 1h 1/2 à rentrer chez moi au lieu de 25 minutes parce que le truc qui sert de périph à Orléans était complétement bloqué... C'est pas toujours génial la neige^^
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:19

705

Zahila a écrit:
J'avoue c'est joli, mais bon hier j'ai mis 1h 1/2 à rentrer chez moi au lieu de 25 minutes parce que le truc qui sert de périph à Orléans était complétement bloqué... C'est pas toujours génial la neige^^
Ben oui, c'est ça le problème, c'est jolie, mais il faut pas avoir besoin de sortir de chez soit en voiture... Neutral
Moi ça va, j'ai pas trop à me plaindre, je bosse pas pour le moment, donc j'ai pas à prendre la route tous les matins. Par contre, je voulais faire mes derniers achats de noël ce matin pour éviter la foule de demain et du début de semaine, c'est raté... je préfère même pas imaginer la galère sur la route... No
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:20

704 Chez moi aussi, il neige sans discontinuer depuis hier matin ... et elle a pas envie de fondre apparemment ... Rolling Eyes Rolling Eyes
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:26

703
Après la neige, le soleil est de retour sur Paris et le froid s'installe de plus en plus.
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:50

702 Et moi j'envisage de me prendre une tenue réfrigérée pour aller en ville.
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:55

701 Et moi, on m'a interdit de mettre le nez dehors ... en même temps, vu le temps qu'il fait, ça m'arrange ! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 96146 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 866630
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 12 Icon_minitime

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant