La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sublimes créatures de Richard LaGravenese

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Sublimes créatures de  Richard LaGravenese  Empty
MessageSujet: Sublimes créatures de Richard LaGravenese    Sublimes créatures de  Richard LaGravenese  Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:13

Sublimes créatures de  Richard LaGravenese  Sublimes-creatures-le-film-le-plus-attendu


Date de sortie: 27 février 2013 (2h 4min)
Réalisé par Richard LaGravenese
Avec Alden Ehrenreich, Alice Englert, Jeremy Irons
Genre Fantastique , Romance
Nationalité Américain


Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres…

Avis perso:
Bon, je suis curieuse jusqu'au bout, j'ai acheté et visionné le film malgré ma déception du roman. Je crois qu'il s'agit du genre d’œuvre qu'il faut séparer définitivement de son support d'origine... Il y a beaucoup de libertés cinématographiques qui ont du faire péter les plombs aux amateurs du livre... Personnellement, comme je ne l'avais pas apprécié, ça ne m'a pas dérangée, j'ai même trouvé certains changements plus cohérents que dans le bouquin...
Spoiler:
Au final, j'ai trouvé que c'était un divertissement sympathique, genre téléfilm, mais à séparer du bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sublimes créatures de Richard LaGravenese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: