| Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique | |
|
+23Erestor Lady Swan yao Kaboume remi80 1001bouquins Roulae Sardaukar gaeru lanfear tabula rasa calamity nadege Alanah Lucy ptitekyra Sherryn scifi Salinger RickyLef Steve Zahila Anaëlle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Ven 8 Jan - 20:38 | |
| 675Chez nous, il doit reneiger demain soir, je vais peut-être enfin pouvoir faire mon bonhomme de neige!! (le peu qui était tombé mercredi a tenu, mais comme ça a geler par-dessus, on pouvait rien en faire... ) . En même temps, je me réjouis, mais c'est parce que ça reste raisonnable, que les routes sont dégagées et que je n'ai pas a dégivrer la voiture tous les matins pour aller bosser... Courage à ceux qui le font! Par contre, chez nous, les températures ne descendent pas aussi bas, on oscille entre -4° et 5°, ça va encore. Et puis, moi, de toute façon, je préfère encore un bon -30° que les grosses chaleurs de l'été!! | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Ven 8 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Sam 9 Jan - 8:31 | |
| 672 Je congèle rien que d'y penser. | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Sam 9 Jan - 9:16 | |
| 671 T'inquiètes, si on te ré-invite ici, ce sera en été ou en printemps, tout est déjà planifié ! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Sam 9 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Sam 9 Jan - 18:01 | |
| 669 Je confirme Alanah ! Il faut remonter à 1976 pour trouver des températures aussi froides dans les Yvelines ! | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Sam 9 Jan - 19:17 | |
| 668 Oh non Alanah t'en fais, je n'ai pas du tout mal pris ta remarque ! Je ne suis pas qqun de très susceptible lol et pour Paris, c'est vrai que ce sont des températures très basses. Avant de venir ici dans les Alpes, j'ai habité en région parisienne durant... ben, quasiment toute ma vie en fait, et j'ai rarement vu des températures aussi basses ! Une pensée émue pour mes parents et ma famille, qui habitent en campagne, à une heure de Paris environ. Courage | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Sam 9 Jan - 19:47 | |
| - Steve a écrit:
- 668 Oh non Alanah t'en fais, je n'ai pas du tout mal pris ta remarque ! Je ne suis pas qqun de très susceptible lol et pour Paris, c'est vrai que ce sont des températures très basses. Avant de venir ici dans les Alpes, j'ai habité en région parisienne durant... ben, quasiment toute ma vie en fait, et j'ai rarement vu des températures aussi basses !
Une pensée émue pour mes parents et ma famille, qui habitent en campagne, à une heure de Paris environ. Courage 667 :ils sont où ? moi je suis aussi à une heure, (60 km) | |
|
| |
tabula rasa Initié
| |
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Dim 10 Jan - 9:36 | |
| - Alanah a écrit:
- Steve a écrit:
- 668 Oh non Alanah t'en fais, je n'ai pas du tout mal pris ta remarque ! Je ne suis pas qqun de très susceptible lol et pour Paris, c'est vrai que ce sont des températures très basses. Avant de venir ici dans les Alpes, j'ai habité en région parisienne durant... ben, quasiment toute ma vie en fait, et j'ai rarement vu des températures aussi basses !
Une pensée émue pour mes parents et ma famille, qui habitent en campagne, à une heure de Paris environ. Courage 667 :ils sont où ? moi je suis aussi à une heure, (60 km) 665 Tu sais "à une heure de Paris" c'est très vague lol mes parents habitent un petit hameau de l'Yonne, juste à la frontière avec la Seine-et-Marne : Plessis-St-Jean (tu peux aller voir sur google map si tu veux, c'est ridiculement petit et pittoresque lol). | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Dim 10 Jan - 11:21 | |
| - Steve a écrit:
- Alanah a écrit:
- 667 :ils sont où ? moi je suis aussi à une heure, (60 km)
665 Tu sais "à une heure de Paris" c'est très vague lol mes parents habitent un petit hameau de l'Yonne, juste à la frontière avec la Seine-et-Marne : Plessis-St-Jean (tu peux aller voir sur google map si tu veux, c'est ridiculement petit et pittoresque lol). 664 : oui c'est vrai Je suis dans un village près de Mantes la Jolie dans les Yvelines. | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Dim 10 Jan - 19:01 | |
| 663 Mantes-la-Jolie je connais un peu ce coin, ça me rappelle ma vie de banlieusard lol aaaah souvenirs ! | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Dim 10 Jan - 19:21 | |
| - Steve a écrit:
- 663 Mantes-la-Jolie je connais un peu ce coin, ça me rappelle ma vie de banlieusard lol aaaah souvenirs !
662 nostalgique ? ^^ moi j'ai toujours vécu là donc... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mar 12 Jan - 8:01 | |
| 661Bonne journée à tous!! | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mar 12 Jan - 18:51 | |
| 660 Thank you Annaëlle, toi de même ! (pour demain lol). Dites donc, ça a été plutôt calme aujourd'hui... c'est le départ de scifi qui vous fait cet effet-là ? | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Jeu 14 Jan - 9:02 | |
| 659 C'est vrai que c'est bien calme... | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Jeu 14 Jan - 11:09 | |
| 658 c'est à cause du froid | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Jeu 14 Jan - 11:27 | |
| 659 Ben si c'est le cas, autant fermer le forum pdt l'hiver, pcq j'ai le malheur de vous informer que cette sacrée saison n'est pas prête d'en finir ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Jeu 14 Jan - 11:34 | |
| 658 en effet on a encore quelques mois devant nous ! Mais en tout cas chez moi il y a eu un sérieux redoux D'un autre côté ça a presque tout fondu, c'est dommage | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Jeu 14 Jan - 13:41 | |
| 657au moins on voit un peu de soleil | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Jeu 14 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Ven 15 Jan - 6:31 | |
| 655 Ouais, ce soleil y'a pas à dire, il nous nargue ! Début de semaine, lundi et mardi temps magnifique... forcément on bosse ; et le week-end, là où on pourrait en profiter, il fait tout pourri ! Je sens que ça va encore être pareil cette fin de semaine | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Ven 15 Jan - 15:23 | |
| 654
Pas trop de soleil par ici non plus, mais y a plus un poil de neige. D'ailleurs ça m'a impressionné la vitesse à laquelle ça a fondu, mercredi matin c'était tout blanc et mercredi soir plus rien! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Ven 15 Jan - 15:38 | |
| 653 Vive forumactifs!! Aaaaaaargh!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique | |
| |
|
| |
| Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique | |
|