La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique

+23
Erestor
Lady Swan
yao
Kaboume
remi80
1001bouquins
Roulae
Sardaukar
gaeru
lanfear
tabula rasa
calamity
nadege
Alanah
Lucy
ptitekyra
Sherryn
scifi
Salinger
RickyLef
Steve
Zahila
Anaëlle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:38

675
Chez nous, il doit reneiger demain soir, je vais peut-être enfin pouvoir faire mon bonhomme de neige!! (le peu qui était tombé mercredi a tenu, mais comme ça a geler par-dessus, on pouvait rien en faire... Sad ) . En même temps, je me réjouis, mais c'est parce que ça reste raisonnable, que les routes sont dégagées et que je n'ai pas a dégivrer la voiture tous les matins pour aller bosser... Neutral Courage à ceux qui le font! Wink
Par contre, chez nous, les températures ne descendent pas aussi bas, on oscille entre -4° et 5°, ça va encore.
Et puis, moi, de toute façon, je préfère encore un bon -30° que les grosses chaleurs de l'été!! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 233941 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:00

674 Je préfère largement son homologue positif ! sunny Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 866630
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:10

Alanah a écrit:
scifi a écrit:
680

Steve a écrit:
681 Vilaine ! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 866630 ( Twisted Evil )

Ooooh, ça sent la revanche ça. Heureusement que je ne serai pas dans le coin les prochains jours. Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 866630

Il n'empêche... seulement -5° ?!!! Couvrez-vous bien les montagnards !!!

- 5 ? de quoi tu te plains ? Je ne suis meme pas en montagne, dans la banlieue parisienne... et j'ai eu -11 ce matin !

673 Je ne me plaignais pas Alanah, au contraire : je me réjouissais de ce redoux ! Ca c'était aujourd'hui (merci la neige lol), mais la veille on a eu du -17 au petit matin What a Face
Quand il fait -5 ici en hiver, il fait bon !
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:31

672 Je congèle rien que d'y penser. Razz
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:16

671 T'inquiètes, si on te ré-invite ici, ce sera en été ou en printemps, tout est déjà planifié ! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 436446
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:59

Steve a écrit:
Alanah a écrit:
scifi a écrit:
680

Steve a écrit:
681 Vilaine ! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 866630 ( Twisted Evil )

Ooooh, ça sent la revanche ça. Heureusement que je ne serai pas dans le coin les prochains jours. Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 866630

Il n'empêche... seulement -5° ?!!! Couvrez-vous bien les montagnards !!!

- 5 ? de quoi tu te plains ? Je ne suis meme pas en montagne, dans la banlieue parisienne... et j'ai eu -11 ce matin !

673 Je ne me plaignais pas Alanah, au contraire : je me réjouissais de ce redoux ! Ca c'était aujourd'hui (merci la neige lol), mais la veille on a eu du -17 au petit matin What a Face
Quand il fait -5 ici en hiver, il fait bon !

670 : ah ouais quand meme... mais chez moi des températures comme ça, c'est le grand nord ^^ en région parisienne on n'est jamais allé aussi bas, du moins, moi j'ai jamais connu ça. (j'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit, c'était pas dans l'intention d'etre méchante)
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:01

669 Je confirme Alanah ! Il faut remonter à 1976 pour trouver des températures aussi froides dans les Yvelines !
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:17

668 Oh non Alanah t'en fais, je n'ai pas du tout mal pris ta remarque ! Je ne suis pas qqun de très susceptible lol et pour Paris, c'est vrai que ce sont des températures très basses. Avant de venir ici dans les Alpes, j'ai habité en région parisienne durant... ben, quasiment toute ma vie en fait, et j'ai rarement vu des températures aussi basses !
Une pensée émue pour mes parents et ma famille, qui habitent en campagne, à une heure de Paris environ. Courage Rolling Eyes
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:47

Steve a écrit:
668 Oh non Alanah t'en fais, je n'ai pas du tout mal pris ta remarque ! Je ne suis pas qqun de très susceptible lol et pour Paris, c'est vrai que ce sont des températures très basses. Avant de venir ici dans les Alpes, j'ai habité en région parisienne durant... ben, quasiment toute ma vie en fait, et j'ai rarement vu des températures aussi basses !
Une pensée émue pour mes parents et ma famille, qui habitent en campagne, à une heure de Paris environ. Courage Rolling Eyes

667 :ils sont où ? moi je suis aussi à une heure, (60 km)
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:57

666 Twisted Evil

J'habitais Grenoble quand j'étais plus jeune donc les températures qu'on a maintenant à Paris ne me font pas peur. Au contraire, je me marre quand je vois les automobilistes galérer pour 1 cm de neige sur la route Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 866630
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:36

Alanah a écrit:
Steve a écrit:

665 Tu sais "à une heure de Paris" c'est très vague lol mes parents habitent un petit hameau de l'Yonne, juste à la frontière avec la Seine-et-Marne : Plessis-St-Jean Wink (tu peux aller voir sur google map si tu veux, c'est ridiculement petit et pittoresque lol).
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:21

Steve a écrit:
Alanah a écrit:

665 Tu sais "à une heure de Paris" c'est très vague lol mes parents habitent un petit hameau de l'Yonne, juste à la frontière avec la Seine-et-Marne : Plessis-St-Jean Wink (tu peux aller voir sur google map si tu veux, c'est ridiculement petit et pittoresque lol).

664 : oui c'est vrai Very Happy Je suis dans un village près de Mantes la Jolie dans les Yvelines.
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:01

663 Mantes-la-Jolie je connais un peu ce coin, ça me rappelle ma vie de banlieusard lol aaaah souvenirs !
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:21

Steve a écrit:
663 Mantes-la-Jolie je connais un peu ce coin, ça me rappelle ma vie de banlieusard lol aaaah souvenirs !

662 nostalgique ? ^^ moi j'ai toujours vécu là donc...
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:01

661
Bonne journée à tous!! flower
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:51

660 Thank you Annaëlle, toi de même ! (pour demain lol).
Dites donc, ça a été plutôt calme aujourd'hui... c'est le départ de scifi qui vous fait cet effet-là ?
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:02

659 C'est vrai que c'est bien calme...
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:09

658 c'est à cause du froid Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 558556
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:27

659 Ben si c'est le cas, autant fermer le forum pdt l'hiver, pcq j'ai le malheur de vous informer que cette sacrée saison n'est pas prête d'en finir ! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 866630
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:34

658 en effet on a encore quelques mois devant nous ! Mais en tout cas chez moi il y a eu un sérieux redoux Very Happy D'un autre côté ça a presque tout fondu, c'est dommage Crying or Very sad
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:41

657
au moins on voit un peu de soleil Very Happy
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:37

656

tabula rasa a écrit:
au moins on voit un peu de soleil Very Happy
Ou pas. Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 866630
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:31

655 Ouais, ce soleil y'a pas à dire, il nous nargue ! Début de semaine, lundi et mardi temps magnifique... forcément on bosse ; et le week-end, là où on pourrait en profiter, il fait tout pourri ! Je sens que ça va encore être pareil cette fin de semaine Evil or Very Mad
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:23

654

Pas trop de soleil par ici non plus, mais y a plus un poil de neige. D'ailleurs ça m'a impressionné la vitesse à laquelle ça a fondu, mercredi matin c'était tout blanc et mercredi soir plus rien!
http://zahlya.wordpress.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:38

653
Vive forumactifs!! Aaaaaaargh!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 14 Icon_minitime

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant