La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique

+23
Erestor
Lady Swan
yao
Kaboume
remi80
1001bouquins
Roulae
Sardaukar
gaeru
lanfear
tabula rasa
calamity
nadege
Alanah
Lucy
ptitekyra
Sherryn
scifi
Salinger
RickyLef
Steve
Zahila
Anaëlle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:04

229

mouais...plus facile à dire qu'à faire, je sort tout juste d'examen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:05

228

Ça n'a pas bien été?
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08

227

on ne peut pas dire ça...mais l'allemand et moi ça fait deux
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:12

226

Oh! C'est un option l'allemand ou une matière oubligatoire?
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:15

225

matière obligatoire Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 937324 , je suis encore au lycée...
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:18

224

Je suis du Québec, alors nous ici c'est français et anglais seulement.. on à espagnole, mais en option.. J'ai de la difficulté avec le français et l'anglais... je suis oubligé d'en parler?? Rolling Eyes Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 866630 C'est difficile l'allemand?
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:24

223

vu que tu apprend le français, cela va me faciliter les choses...l'allemand est aussi difficile que le français pour un étranger !!!
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:27

222

Oh! Alors je vais commencer par apprendre l'anglais Razz
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:29

221

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 866630
Et c'est en quel langue que tu écrit en ce moment ??? Du chinois ???
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:59

220

Ma langue maternelle est le français, mais je fais beaucoup de fautes d'orthographes.. L'anglais.. je suis nul... et le reste des langues, bah... eee... Razz
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:08

219

tu les fautes d'orthographes ça arrive à tous le monde...
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:32

218

Haha! Ouais, mais je peut être parfois bien intence! Razz C'est souvent les congugaisons qui sont difficile pour moi.. masi bon! Je crois que je m'améliore de jour en jour! Smile
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:29

Kaboume a écrit:
218

Haha! Ouais, mais je peut être parfois bien intence! Razz C'est souvent les congugaisons qui sont difficile pour moi.. masi bon! Je crois que je m'améliore de jour en jour! Smile

217

crois-moi, tu t'en sors très bien on arrive à te comprendre. si je te faisais un relevé des commentaires que je reçois via mon blog... (sachant que ce sont des français, qui viennent de France ^^) bah... en 2 ans mon cerveau a créé un décodeur pour pouvoir comprendre (il est assez puissant dans le genre) et bah parfois même là, ça ne suffit pas... donc je te laisse imaginer le résultat que ça peut donner...
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:33

216

Haha! Excellent! Smile Erestor me reprend souvent Razz
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:26

215

Ouais, ça, je confirme, sur le net, y'a vraiment des fois où c'est sportif d'essayer de comprendre ce que disent certains... Rolling Eyes
Je trouve aussi que tu t'en sort très bien Kaboume, en tout cas, c'est tout-à-fait compréhensible! Wink
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:58

214

Excellent! Alors mes efforts portent fruit! Smile
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:08

Kaboume a écrit:
214

Excellent! Alors mes efforts portent fruit! Smile

213

oui, c'est très compréhensible et bon quelques fautes ça arrive, même aux meilleurs ! ^^
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:22

212

Je confirme que sur le net, via les blogs, on reçois beaucoup de message difficiles à lire. Pourtant, ce n'est pas réellement plus long de bien écrire. Le pire est que la plupart de ceux qui écrivent mal on probablement leur doigtée pour écrire sur un clavier...

-Patrick
http://www.lecture-evasion.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:18

C'est une langue que j'aimerais apprendre, plus tard! Smile
(une parmi tant d'autres!)
211

remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:49

210

??? tu parles de quel langue là Swan ??
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:15

209

Il y a un truc qui marche pas. Lorsque j'ai écris mon message il n'y avait pas tous ces autres messages entre.
Je l'ai écris alors que vous parliez de l'allemand...je comprend plus rien XD
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:58

208

entre deux, Kaboume disait qu'il faisait des fautes en français mais qu'il tendait à s'améliorer et je disais que c'était bien, et que parfois des français pure souche, écrivait moins bien, que c'était pas forcément compréhensible ^^ mais juste avant qu'on dise ça, plusieurs personnes parlaient de l'allemand en effet ^^ faut suivre lol
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:23

207

C'est ma faute, c'est ma faute!!! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 42309
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:17

Ahhh bon ça doit être moi qui ait manqué un bout...mais je comprend quand même pas pourquoi tous ces messages n'ont pas apparu lorsque j'ai posté mon message. Lorsque je l'ai fais j'étais tout de suite après une personne je ne me souviens plus qui (Kaboume ou Remi)
qui parlais encore de l'allemand...peut être mon ordi a eu un bug!

206
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:28

ça se trouve le temps que tu postes ton message, il y a eu tout ça, normalement ça te prévient quand d'autres gens écrivent entre temps

205
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 32 Icon_minitime

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant