| Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique | |
|
+23Erestor Lady Swan yao Kaboume remi80 1001bouquins Roulae Sardaukar gaeru lanfear tabula rasa calamity nadege Alanah Lucy ptitekyra Sherryn scifi Salinger RickyLef Steve Zahila Anaëlle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remi80 Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 30 Localisation : 44
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 14:04 | |
| 229
mouais...plus facile à dire qu'à faire, je sort tout juste d'examen !!! | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
remi80 Apprenti
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 14:08 | |
| 227
on ne peut pas dire ça...mais l'allemand et moi ça fait deux | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 14:12 | |
| 226
Oh! C'est un option l'allemand ou une matière oubligatoire? | |
|
| |
remi80 Apprenti
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 14:15 | |
| 225 matière obligatoire , je suis encore au lycée... | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 14:18 | |
| 224 Je suis du Québec, alors nous ici c'est français et anglais seulement.. on à espagnole, mais en option.. J'ai de la difficulté avec le français et l'anglais... je suis oubligé d'en parler?? C'est difficile l'allemand? | |
|
| |
remi80 Apprenti
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 14:24 | |
| 223
vu que tu apprend le français, cela va me faciliter les choses...l'allemand est aussi difficile que le français pour un étranger !!! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 14:27 | |
| 222 Oh! Alors je vais commencer par apprendre l'anglais | |
|
| |
remi80 Apprenti
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 14:59 | |
| 220 Ma langue maternelle est le français, mais je fais beaucoup de fautes d'orthographes.. L'anglais.. je suis nul... et le reste des langues, bah... eee... | |
|
| |
remi80 Apprenti
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 15:08 | |
| 219
tu les fautes d'orthographes ça arrive à tous le monde... | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 15:32 | |
| 218 Haha! Ouais, mais je peut être parfois bien intence! C'est souvent les congugaisons qui sont difficile pour moi.. masi bon! Je crois que je m'améliore de jour en jour! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 16:29 | |
| - Kaboume a écrit:
- 218
Haha! Ouais, mais je peut être parfois bien intence! C'est souvent les congugaisons qui sont difficile pour moi.. masi bon! Je crois que je m'améliore de jour en jour! 217 crois-moi, tu t'en sors très bien on arrive à te comprendre. si je te faisais un relevé des commentaires que je reçois via mon blog... (sachant que ce sont des français, qui viennent de France ^^) bah... en 2 ans mon cerveau a créé un décodeur pour pouvoir comprendre (il est assez puissant dans le genre) et bah parfois même là, ça ne suffit pas... donc je te laisse imaginer le résultat que ça peut donner... | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 17:33 | |
| 216 Haha! Excellent! Erestor me reprend souvent | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 18:26 | |
| 215 Ouais, ça, je confirme, sur le net, y'a vraiment des fois où c'est sportif d'essayer de comprendre ce que disent certains... Je trouve aussi que tu t'en sort très bien Kaboume, en tout cas, c'est tout-à-fait compréhensible! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 18:58 | |
| 214 Excellent! Alors mes efforts portent fruit! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 21:08 | |
| - Kaboume a écrit:
- 214
Excellent! Alors mes efforts portent fruit! 213 oui, c'est très compréhensible et bon quelques fautes ça arrive, même aux meilleurs ! ^^ | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 22:22 | |
| 212
Je confirme que sur le net, via les blogs, on reçois beaucoup de message difficiles à lire. Pourtant, ce n'est pas réellement plus long de bien écrire. Le pire est que la plupart de ceux qui écrivent mal on probablement leur doigtée pour écrire sur un clavier...
-Patrick | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Mer 13 Avr - 23:18 | |
| C'est une langue que j'aimerais apprendre, plus tard! (une parmi tant d'autres!) 211 | |
|
| |
remi80 Apprenti
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Lun 18 Avr - 9:49 | |
| 210
??? tu parles de quel langue là Swan ?? | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Dim 1 Mai - 20:15 | |
| 209 Il y a un truc qui marche pas. Lorsque j'ai écris mon message il n'y avait pas tous ces autres messages entre. Je l'ai écris alors que vous parliez de l'allemand...je comprend plus rien XD | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Dim 1 Mai - 20:58 | |
| 208
entre deux, Kaboume disait qu'il faisait des fautes en français mais qu'il tendait à s'améliorer et je disais que c'était bien, et que parfois des français pure souche, écrivait moins bien, que c'était pas forcément compréhensible ^^ mais juste avant qu'on dise ça, plusieurs personnes parlaient de l'allemand en effet ^^ faut suivre lol | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Dim 1 Mai - 21:23 | |
| 207 C'est ma faute, c'est ma faute!!! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Dim 1 Mai - 22:17 | |
| Ahhh bon ça doit être moi qui ait manqué un bout...mais je comprend quand même pas pourquoi tous ces messages n'ont pas apparu lorsque j'ai posté mon message. Lorsque je l'ai fais j'étais tout de suite après une personne je ne me souviens plus qui (Kaboume ou Remi) qui parlais encore de l'allemand...peut être mon ordi a eu un bug! 206 | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique Dim 1 Mai - 22:28 | |
| ça se trouve le temps que tu postes ton message, il y a eu tout ça, normalement ça te prévient quand d'autres gens écrivent entre temps
205 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique | |
| |
|
| |
| Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique | |
|