La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique

+23
Erestor
Lady Swan
yao
Kaboume
remi80
1001bouquins
Roulae
Sardaukar
gaeru
lanfear
tabula rasa
calamity
nadege
Alanah
Lucy
ptitekyra
Sherryn
scifi
Salinger
RickyLef
Steve
Zahila
Anaëlle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:24

179

Sadique ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:30

178

Ouaiiiiiiis!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 866630

Non mais mieux vaut qu'elles l'ai maintenant, et puis en plus, je préfère que ce soit là que cet hiver quand les bébés seront là, parce que pour elles, c'est pas grand chose, mais pour des nouveaux-nés, c'est quand même pas génial... Smile
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lucy
Initié
Initié
Lucy

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:12

Anaëlle a écrit:
180

Ma fille a la varicelle! cheers J'espère qu'elle va la refiler à sa sœur, comme ça, on sera débarrassé! Very Happy

177
Ah, nous à la crèche il y a deux petites de 3 ans qui se l'ont chopé la semaine dernière. Ça bourgeonne de partout on dirait Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 866630
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:32

176

Oui, beaucoup d'enfants de sa classe l'avait eu ces dernières semaines, et elle a du la choper juste avant les vacances! Razz
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:02

175

C'est malheureux car ici les enfants ont un vaccin contre la varicelle. Je trouve ça bien dommage car il semble que cette maladie soit plus dangereuse pour les adultes... Shocked Il n'y avait pas de vaccin quand j'étais jeune... Je me souviens très bien m'être gratté durant des heures !

Et ce vaccin est obligatoire pour les enfants. Les miens ont donc été vaccinés. Totalement stupide selon moi... ^^

-Patrick
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:04

174

Il existe ici aussi, mais heureusement, il n'est pas obligatoire... (ne me lancez pas sur les vaccins, ça risquerait d'être long... Rolling Eyes Razz )
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:17

173

Ark.. j'ai croqué dans une pomme pas bonne... C'était une pomme hypocrite... Elle parraissait tellement bonne... Shocked
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:21

172

Kaboume a écrit:
173

Ark.. j'ai croqué dans une pomme pas bonne... C'était une pomme hypocrite... Elle parraissait tellement bonne... Shocked
Arff... j'ai horreur de ça... No ça me le fait souvent avec les oranges ou les clémentines, impossible d'être sûr avant d'avoir goûté, ça m'énerve!! Mad
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:52

171

Mais quand c'est bon, c'est bon ! Very Happy

-Patrick
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:03

170

c'est un complo des fruits... Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 268582

Mmmm des clémentines!!! C'est vrai que quand sont bonnes, sont bonnes!!!
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:04

169

Les cerises elles ne sont jamais hypocrites, je les trouvent toujours bonnes même quand elles ne sont pas mûres *-*
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:06

168

Rien à dire pour le moment ^^
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:14

167

ça a bien descendu ce compte à rebours dites donc!
http://zahlya.wordpress.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:15

166

Pas mal, pas mal en effet! Very Happy
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:37

165

On ne peut pas refuser une telle invitation au flood Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 42309
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:43

164

Alors, quel est votre programme pour la fin de la journée? Very Happy
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:45

163

Je vais commencer par finir ma journée de travail Wink
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:46

162

Courage alors! Wink
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:29

164 ^^

D'après le nombre de réponses qu'il y a eus, on devrait arriver à un chiffre plus bas. Il doit y avoir une erreur à quelque part Razz
http://www.livresfantastiques.fr
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:41

163

Il y a des semeurs de troubles What a Face
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:51

159

c'est yao le semeur de troubles Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 866630 il est passé de 162 à 164 haha! On a trouver le coupable Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 268582 J'ai rectifié le tout Razz

C'est vendredi, je commence ma journéé de travail, il est 8h50 (je commence à 8h30), je termine à 15h Very Happy
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:54

158

yao a écrit:
D'après le nombre de réponses qu'il y a eus, on devrait arriver à un chiffre plus bas. Il doit y avoir une erreur à quelque part Razz

Ben forcément, si après 162 tu passes à 164, c'est normal qu'on ne s'en sorte pas!!! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 866630
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:09

157

Ménage et lecture pour moi!

Enfin une partie du ménage, je vais attendre demain matin pour faire les vitres, elles sont en plein soleil là
http://zahlya.wordpress.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:41

Kaboume a écrit:

C'est vendredi, je commence ma journéé de travail, il est 8h50 (je commence à 8h30), je termine à 15h Very Happy

Courage plus que quelques heures!! Razz

156

J'essais de me motiver à faire les trucs que j'ai à faire Rolling Eyes
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:57

Lady Swan a écrit:
J'essais de me motiver à faire les trucs que j'ai à faire Rolling Eyes

155

Oh boy.. c'est pas moi qui va t'aider la dessus... Rolling Eyes Il est rendu midi et je n'ai pas vraiment travaillé depuis 8h30... Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 96146 Chuuuut faut pas le dire lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 34 Icon_minitime

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant