Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Yana Toboso - Black Butler T6 Sam 26 Mar - 19:13 | |
| Ciel enquête sur la disparition d’enfants. Aucun cadavre n’a été retrouvé. De plus, rien n’indique qu’ils aient été tués. Le comte se résout à aller fouiller dans les affaires d’un cirque, là où on a perdu leurs traces. Sebastien parvient à se faire remarquer par les membres de la troupe. Ces derniers les engagent, lui et Ciel, à condition qu’ils passent un petit test. Une occasion en or pour faire progresser les recherches. Ah, on a enfin dépassé le point où l'anime s'était détaché du manga. On a donc de l'histoire inédite, pour notre plus grand bonheur, d'autant que l'enquête en question s'annonce pleine de suspens et toujours aussi dark, parfaitement dans l'esprit du manga. Les planches sont superbes et c'est un régal pour mes yeux, car (c'est subjectif mais j'assume) je raffole totalement de l'esprit graphique bien gothique et des nombreux bishônen présentés. L'humour m'a fait rire, l'intrigue m'a passionnée, j'aime la fluidité de lecture et le caractère des personnages, bref je n'ai rien à reprocher à ce volume, j'y retrouve Kuroshitsuji comme je l'aime. | |
|
remi80 Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 30 Localisation : 44
| Sujet: Re: Yana Toboso - Black Butler T6 Lun 11 Avr - 9:50 | |
| J'ai beaucoup aimé, mais j'ai failli déprimé à la fin du manga...il se termine sur une scène en plein suspense...vivement que Tome 7 sort... | |
|