Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T6 Sam 16 Avr - 17:00 | |
| Le dernier chapitre sorti dans le Jump est en troisième place du classement : « Trap » est ex-equo avec « Crown ». Faire la couverture du magazine n’est plus un rêve irréalisable. La sortie du tome 1 du manga est prévue pour le mois de juillet, ce n’est pas le moment de reposer sur ses lauriers, il y a encore beaucoup de travail pour arriver au top. Malheureusement, le surmenage n’est pas bon pour la santé, Mashiro est retrouvé inconscient dans son bureau. J'ai dévoré ce tome encore davantage que d'habitude. Je crois que c'est peut-être l'un des meilleurs de la série jusqu'à présent. On découvre ce qu'il se passe quand un mangaka doit faire face à un problème de santé et quelles sont les répercussions et les conséquences sur sa série. "Trap" se trouve de fait en difficulté et l'on assiste également à l'angoisse des auteurs face à la pression du lectorat. C'est déjà intéressant en soit, mais la façon dont c'est raconté rend les choses véritablement passionnantes. Le comportement de Mashiro, les réactions de son entourage, l'histoire de son oncle qui resurgit et influe sur le présent, ainsi que la cohalition des mangaka amis de notre duo de choc, tout est fait pour qu'on soit scotché à la lecture. Les personnages sont quant à eux toujours aussi originaux et pourvus d'une réelle profondeur. | |
|