La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grimbert Pierre - Le deuil écarlate - Les gardiens de Ji T2

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Grimbert Pierre - Le deuil écarlate - Les gardiens de Ji T2 Empty
MessageSujet: Grimbert Pierre - Le deuil écarlate - Les gardiens de Ji T2   Grimbert Pierre - Le deuil écarlate - Les gardiens de Ji T2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:42

Grimbert Pierre - Le deuil écarlate - Les gardiens de Ji T2 Ji2

La dernière génération des héritiers de Ji plonge toujours plus loin dans le drame. Le sort des vétérans reste incertain, malgré les révélations de Zejabel sur leur voyage mystérieux. Qui s'acharne donc à détruire ces familles, plus de vingt ans après l'accomplissement de la prophétie de l'Adversaire ? Et pourquoi ? Les survivants se voient contraints de chercher des réponses... En commençant par enquêter sur les plages mêmes de l'île maudite, au centre du secret depuis des siècles. Alors qu'ils risquent fort d'y être attendus par leurs ennemis...
Conscients de ne pouvoir éviter les combats, tous tentent de s'y préparer au mieux. Certains affûtent leurs armes ; d'autres s'intéressent à la magie, en espérant qu'elle ne se révélera pas plus dangereuse qu'utile. Mais en cette ère nouvelle, aucune certitude n'est acquise : même les dieux et les démons qu'on croyait morts pourraient se relever !

Avis personnel :

Pas grand-chose de nouveau dans ce deuxième tome. C'est très prévisible, mais dans le même temps, c'est terriblement facile de se laisser embarquer dans l'histoire. J'ai un gros faible pour cet auteur, il s'y entend pour rendre ses personnages attachants et personnellement, je rempile vraiment de grand coeur avec cette série, malgré les défauts cités plus haut.
Un coup de théâtre assez surprenant à la fin quand même, j'avoue que je m'y suis laissée prendre. Je lirai la suite avec plaisir, même si ce n'est une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Grimbert Pierre - Le deuil écarlate - Les gardiens de Ji T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: