Sujet: Re: Acquisitions de juin Lun 13 Juin - 16:34
Je viens d'acheter d'occasion sur le net les deux tomes de Reine de mémoire qui me manquaient de Vonarburg, soit le tome 3, Le Dragon Fou et le tome 4, La princesse de vengeance. Elle a intérêt à me plaire cette série, sinon je me petit-suicide, mes bouquins avec.
scifi Gardienne
Sujet: Re: Acquisitions de juin Lun 13 Juin - 17:23
Lucy a écrit:
Elle a intérêt à me plaire cette série, sinon je me petit-suicide, mes bouquins avec.
Voilà le genre de risque que je suis de moins en moins encline à prendre, après deux ou trois déceptions coup sur coup. Bonne chance !
Sinon, ben j'attends quand même tes avis avec impatience, parce que le seul livre que j'ai lu de cette auteure m'avait beaucoup plu.
Lucy Initié
Sujet: Re: Acquisitions de juin Lun 13 Juin - 21:23
scifi a écrit:
Lucy a écrit:
Elle a intérêt à me plaire cette série, sinon je me petit-suicide, mes bouquins avec.
Voilà le genre de risque que je suis de moins en moins encline à prendre, après deux ou trois déceptions coup sur coup. Bonne chance !
Sinon, ben j'attends quand même tes avis avec impatience, parce que le seul livre que j'ai lu de cette auteure m'avait beaucoup plu.
Je prie pour que l'histoire me plaise... Mais ne soit pas trop pressé Scifi, je pense pas avoir le temps de les lire tout de suite tout de suite
Lucy Initié
Sujet: Re: Acquisitions de juin Sam 18 Juin - 13:37
Bon, je me suis enfin décidée à acheter La Tour sombre : Concordance, Tome 1 et Tome 2 de Robin Furth
scifi Gardienne
Sujet: Re: Acquisitions de juin Dim 19 Juin - 18:49
Reçu quant à moi "Destroyer" de CJ Cherryh. J'ai hâte de pouvoir m'y mettre.
Edit : ben ce ne sera pas pour tout de suite apparemment. J'ai commandé les tomes 6 et 7 en même temps, mais pas avec le même vendeur. Et bien entendu, "Destroyer", c'est le tome 7...
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
Sujet: Re: Acquisitions de juin Jeu 23 Juin - 20:53
Je me suis procuré le tome 12 des Annales du Disque-monde : Mécomptes de fées avec un certificat cadeau que j'ai reçu à ma fête.