La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rika Suzuki - Incarnations T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Rika Suzuki - Incarnations T2 Empty
MessageSujet: Rika Suzuki - Incarnations T2   Rika Suzuki - Incarnations T2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:05

Rika Suzuki - Incarnations T2 9782756022987_cp

Les avatars de la lune et du soleil au service du jeune Satsuki sont sur le qui-vive depuis que Mathers, l’avatar de la mort, a tenté de s’emparer du grimoire. Alors qu’ils s’attendent à une attaque de sa part, c’est Le Magicien qui passe à l’offensive : il dérobe le grimoire et plonge Lady dans le coma. Privés de leur gardienne, les avatars se retrouvent dans l’incapacité d’agir… Satsuki doit intervenir !

Visuellement, j’ai été très satisfaite de retrouver les graphismes particuliers d’Incarnations. À la lecture, j’ai apprécié la présence constante d’humour et le fait que plusieurs chapitres soient centrés sur la sensibilité émotionnelle du personnage principal, ce qui permet de l’approfondir. Par la suite, un autre focus se produit sur l’origine du grimoire, avec l’arrivée d’un nouvel avatar qui sera aussi l’occasion de replonger dans les souvenirs et faire remonter le passé à la surface. Les scènes d’action, bien que peu nombreuses dans ce volume, restent efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Rika Suzuki - Incarnations T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Suzuki - Incarnations T3
» Rika Suzuki - Incarnations T4
» Rika Suzuki - Incarnations T5
» Rika Suzuki - Incarnations T1
» Julietta Suzuki - Divine Nanami T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: