La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rika Suzuki - Incarnations T4

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Rika Suzuki - Incarnations T4 Empty
MessageSujet: Rika Suzuki - Incarnations T4   Rika Suzuki - Incarnations T4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:21

Rika Suzuki - Incarnations T4 CV-113438-117964

Tout semble être rentré dans l’ordre depuis l’attaque du « Diable » : personne ne se souvient de rien et les travaux de reconstruction de la chapelle ont débuté. Mais c’était sans compter sur la négligence de Blavatsky, qui a oublié d’effacer la mémoire de Shô, un camarade de classe de Satsuki. Les choses se compliquent alors, lorsque Shô raconte ce qu’il a vu au proviseur du lycée…

Je n’étais pas tout à fait convaincue lors du premier tome, mais maintenant je le suis, car j’ai de plus en plus de plaisir à lire ce manga. Le graphisme ne ressemble pas à celui de toutes les autres séries et rien que pour ça, c’est un plaisir. Il y a du fantastique, de l’aventure, de l’action, des personnages à réconcilier, tout plein d’ingrédients réunis pour me faire plaisir. J’aime la mise en page, la mise en scène, je trouve les personnages attachants et les aventures intéressantes à suivre. Même si ce n’est pas la passion folle, lire un volume d’Incarnations est toujours un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Rika Suzuki - Incarnations T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Suzuki - Incarnations T1
» Rika Suzuki - Incarnations T3
» Rika Suzuki - Incarnations T2
» Rika Suzuki - Incarnations T5
» Julietta Suzuki - Divine Nanami T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: