Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Rika Suzuki - Incarnations T4 Jeu 3 Nov - 16:21 | |
| Tout semble être rentré dans l’ordre depuis l’attaque du « Diable » : personne ne se souvient de rien et les travaux de reconstruction de la chapelle ont débuté. Mais c’était sans compter sur la négligence de Blavatsky, qui a oublié d’effacer la mémoire de Shô, un camarade de classe de Satsuki. Les choses se compliquent alors, lorsque Shô raconte ce qu’il a vu au proviseur du lycée… Je n’étais pas tout à fait convaincue lors du premier tome, mais maintenant je le suis, car j’ai de plus en plus de plaisir à lire ce manga. Le graphisme ne ressemble pas à celui de toutes les autres séries et rien que pour ça, c’est un plaisir. Il y a du fantastique, de l’aventure, de l’action, des personnages à réconcilier, tout plein d’ingrédients réunis pour me faire plaisir. J’aime la mise en page, la mise en scène, je trouve les personnages attachants et les aventures intéressantes à suivre. Même si ce n’est pas la passion folle, lire un volume d’Incarnations est toujours un grand plaisir. | |
|