La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ai Morinaga - My lovely hockey club T9

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Ai Morinaga - My lovely hockey club T9 Empty
MessageSujet: Ai Morinaga - My lovely hockey club T9   Ai Morinaga - My lovely hockey club T9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:50

Ai Morinaga - My lovely hockey club T9 CV-105451-109715


Hana a reçu son premier baiser ! Un prince d'un pays lointain lui a volé avant de repartir chez lui. Depuis, Izumi est d'une humeur massacrante et Hana ne comprend pas pourquoi. Pour éviter que l'ambiance ne tourne davantage au vinaigre, les autres membres du club décident de partir faire un petit séjour dans les dunes de Tottori et de créer des occasions propices au rapprochement entre Hana et Izumi... Évidemment, personne ne croit à la réussite de cette opération !


L’insistance sur ces histoires de baiser m’ont un peu saoulée, mais sinon, j’ai beaucoup ri comme d’habitude. J’ai particulièrement adoré le bonus qui narre la première rencontre entre Itoigawa et Natsuki, totalement délirant. Le style de cette mangaka, qui a un humour assez brut, me convient pas mal en tant qu’humour. Je serai quand même contente quand la série se terminera car ça commence quand même à se faire longuet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Ai Morinaga - My lovely hockey club T9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T3
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T4
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T6
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T5
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: