La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Graham Masterton - Les gardiens de la porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Graham Masterton - Les gardiens de la porte Empty
MessageSujet: Graham Masterton - Les gardiens de la porte   Graham Masterton - Les gardiens de la porte Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:49

Graham Masterton - Les gardiens de la porte Les_ga10

Les gardiens de la porte - Graham Masterton

Quatrième de couverture:

Vétérinaire aux États-Unis, Josh reçoit un jour un appel de la police de Londres : le cadavre de sa soeur Julia vient d'être retrouvé, terriblement mutilé. Le jeune homme et sa compagne Nancy se rendent sur place pour identifier le corps. Trouvant la police trop lente, ils décident de mener eux-mêmes l'enquête. Très vite d'étranges phénomènes se produisent, qui les mettent sur la piste de mondes parallèles.

Mon avis:

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai bien aimé. En réalité, je suis assez partagée... Les mondes parallèles, c'est un thème que l'on retrouve assez souvent dans la lecture Fantastique et je crois que j'attendais que l'auteur me surprenne!... et à part quelques scènes un peu écoeurantes, voire cruelles, je suis restée un peu sur ma faim... Je vous le conseille malgré tout! Smile

Cela dit, le style d'écriture est très agréable, et je suis arrivée au bout sans peine! Je lirai d'autres romans de cet auteur, je suis curieuse d'en découvrir un peu plus!


Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Graham Masterton - Les gardiens de la porte Empty
MessageSujet: Re: Graham Masterton - Les gardiens de la porte   Graham Masterton - Les gardiens de la porte Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:52

Au fil des années, mon avis sur cet auteur s'est fait plutôt mitigé. Je trouve qu'il est capable du meilleur comme du pire. Je ne connais pas celui-là, mais le thème des mondes parallèles me plaît bien. Si jamais je le trouve d'occasion, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Graham Masterton - Les gardiens de la porte Empty
MessageSujet: Re: Graham Masterton - Les gardiens de la porte   Graham Masterton - Les gardiens de la porte Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:09

Il semble bien en effet. Je n'ai encore jamais lu de Masterton mais cet auteur me fait de l'oeil depuis longtemps. Smile

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Graham Masterton - Les gardiens de la porte Empty
MessageSujet: Re: Graham Masterton - Les gardiens de la porte   Graham Masterton - Les gardiens de la porte Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:46

Moi non plus je n'ai jamais lu de Masterton, mais je crois que ce serait un auteru que j'apprécirais beaucoup, puisqu'il fait dans l'horreur Smile

Je vais le noter. J'ai déjà un MAsterton dans ma PAL, il faudrait que je m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graham Masterton - Les gardiens de la porte Empty
MessageSujet: Re: Graham Masterton - Les gardiens de la porte   Graham Masterton - Les gardiens de la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham Masterton - Les gardiens de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masterton, Graham - Le diable en gris
» MASTERTON, Graham - Apparition
» Masterton Graham - Tengu
» Masterton Graham - Corbeau
» Masterton Graham - Le sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: