La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kanoko Sakurakouji - Black Bird T6

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T6 Empty
MessageSujet: Kanoko Sakurakouji - Black Bird T6   Kanoko Sakurakouji - Black Bird T6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:18

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T6 CV-108329-112693

En voulant servir d'appât, Misao est tombée dans le piège de Shô. Enfermée avec lui, elle espère le secours de Kyô, non voir à chaque seconde son existence menacée par le frère de ce dernier...

Sans dire que le manga devient bon, ce tome est sans doute l’un des meilleurs de la série sortis jusqu’à présent. On y découvre plus en profondeur le personnage de Shô, ses sentiments et ses motivations. On voit aussi Misao prendre du poil de la bête et ne pas hésiter à se défendre, elle évolue en mieux. La tension permanente qui règne tout au long du tome ne permet pas à l’histoire d’avancer beaucoup, mais l’intensité était bien plus grande que dans la plupart des tomes précédents. J’ai donc aimé davantage. Je ne suis pas par contre convaincue de ce qui semble s’annoncer dans le volume suivant, mais cela dépendra du traitement accordé à l’histoire, je suis donc curieuse d’en voir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Kanoko Sakurakouji - Black Bird T6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T10
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T2
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T1
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: