La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos Lucy (Bad Quality !!!)

Aller en bas 
+4
lanfear
Anaëlle
Kaboume
Lucy
8 participants
AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:04

Bon je me suis tâtée... J'en mets, j'en mets pas... Bonwualé, onigo :

Mon springer, Vasco que je viens de prendre quelques heures avant d'aller chez le véto (oui, il a cru qu'on allait se balader Twisted Evil Photos Lucy (Bad Quality !!!) 866630 )


Spoiler:


Et il y a plusieurs semaines de ça, j'entends mon chien rentrer à la maison. En relevant le nez de mon travail je suis tombée nez à nez avec ça :
Spoiler:
Ça m'a valu un bon fou-rire... Du grand n'importe quoi Photos Lucy (Bad Quality !!!) 866630

Sinon d'autres photos : la maison que mes parents on acheté dans un tout petit village et qu'il faut retaper affraid (bon les photos ont été prises à des mois différents. Trop le binz dans les photos pour retrouver les bonnes) :

Le devant :
Spoiler:

Le derrière Embarassed (avec un bout de la forêt et la rivière) :

Spoiler:

Le derrière de plus près :
Spoiler:

Un petit bout de la forêt avec ma grand-mère et mon chien :

Spoiler:

L'air vivifiant de la campagne (ah ! On me dit que non !!) avec mon grand-père à gauche du machin roux :
Spoiler:
Photos Lucy (Bad Quality !!!) 866630

Scifi : tu me dis si je dois redimensionner certaines photos...
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:30

C'est toi le machin roux? loll Tu es très jolie si c'est le cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:31

Alàlàlà!! J'adore celle de ton chien avec la langue pendue: le bienheureux après la bataille!!! Photos Lucy (Bad Quality !!!) 42309 Photos Lucy (Bad Quality !!!) 458393 Photos Lucy (Bad Quality !!!) 458393 Photos Lucy (Bad Quality !!!) 458393
La maison est superbe aussi!!! Very Happy
Et le "machin roux" aussi (même quand il boude un peu, il ne perd rien de son charme!! Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:50

Photos Lucy (Bad Quality !!!) 866630 Oui c'est moi le machin roux qui fait la gueule...
Merci à vous deux Smile
C'est vrai qu'elle est belle cette maison mais c'est vrai qu'elle est quand même un peu en ruine aussi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:58

J'adore celles de ton chien I love you et cette maison est superbe ! (ainsi que le cadre flower ) Et comme le dit Anaëlle, même en boudant tu es trés jolie Photos Lucy (Bad Quality !!!) 866630
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:56

Merci Very Happy

C'est qu'un animal de compagnie, ça fait du bien au moral. J'arrête pas de me poiler avec lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:23

Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus rire : la super photo du chien "après la bataille" ou, comment as-tu dis déjà ? Ah oui, "Le grand machin roux". Photos Lucy (Bad Quality !!!) 866630

Jolies photos, qui font plaisir à voir ! Very Happy

Edit : bah, du moment que les photos sont sous spoiler et qu'on peut les regarder une à une sans que ça ne bloque, je pense que ça va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:27

Ok, bah c'est cool alors ! Je change rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:37

Quelle belle région! J'ai beaucoup ri aussi devant le chien, et je trouve toujours aussi jolie le "Grand machin roux"!
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:02

Très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:06

Photos Lucy (Bad Quality !!!) 866630
Merci les filles !
Belle région, belle région.... C'est vite dit ! Je troquerais bien la mienne contre la vôtre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:07

Tu sais, la Beauce, je trouve pas ça très fun comme région Photos Lucy (Bad Quality !!!) 937324
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:01

Je connais pas du tout mais pour le peu que j'ai pu voir sur le net, ça ressemble assez à la mienne, bourrée de terres agricoles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:33

C'est plat et effectivement, y a que des champs. Heureusement qu'on est pas loin de la Sologne et des châteaux de la Loire, sinon je déprimerais (dans ma région d'origine, y a plein de champs aussi, mais au moins c'est vallonné!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:00

On va t'appeler "La Rouquine" maintenant du coup... c'est de la bonne que tu dois donner à ton chien Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:24

Nonnonnon, il n'en est pas question Photos Lucy (Bad Quality !!!) 233941 (quoique, je préfère ça à Roukmout ou poil de carotte Rolling Eyes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Lucy (Bad Quality !!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos Lucy (Bad Quality !!!)   Photos Lucy (Bad Quality !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Lucy (Bad Quality !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Zahila
» Photos et vidéos de Theres
» Photos de Lanfear
» Photos d'Anaëlle
» Photos d'Alanah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Conseil des sages :: Photos-
Sauter vers: