| Listes des cycles en cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Listes des cycles en cours Jeu 3 Sep - 5:35 | |
| Allez hop, il m'était utile ce sujet, je le relance Mes cycles en cours donc : Le cycle d'Alliance-Union de CJ Cherryh Cherub de Robert Muchamore Fondation de Isaac Asimov Les neuf princes d'Ambre de Roger Zelazny La romance de Ténébreuse de Marion Z.Bradley La ballade de Pern de Anne McCaffrey Le cycle des partenaires de Anne McCaffrey Le cycle d'Acorna de Anne McCaffrey Le cycle de Chanur de CJ Cherryh Le disque-monde de Terry Pratchett Les abimes d'Autremer de Danielle Martinigol L'épée de vérité de Terry Goodkind Les hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey Les livres de Xanth de Anthony Piers Le trône de fer de R. R. Martin Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling La trilogie de Lois Lowry La roue du temps de Robert Jordan Les robots de Asimov La couronne des sept royaumes de David B. Coe Le livre des mots de JV Jones Eragon de Christopher Paolini Yona, fille de la préhistoire de Florence Reynaud Le cycle de l'arcane des épées de Tad Williams Gaïg de Dynah Psyché Les chroniques des elfes de Fetjaine Le pas de Merlin de JL Fetjaine Les feys de Kathryn Rusch La saga de Uasti de Tanith Lee Le cycle de Trantor de Isaac Asimov Le cycle de Dune de Franck Herbert Le cycle de Gor de Norman John Le guide du voyageur galactique de Douglas Adam Le cycle de la Terre Mourrante de Jack Vance Le cycle de Lyonesse de Jack Vance L'anneau-Monde de Larry Nieven Chronique des vampires de Anne Rice Peggy-Sue et les fantômes de Serge Brussolo
Dernière édition par scifi le Dim 7 Fév - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Jeu 3 Sep - 8:46 | |
| Oh oui trés bien ce topic ! Voici les miens : La Roue du Temps de Robert Jordan Le trône de fer de Georges RR Martin L'épée de vérité de Terry Goodkind Le cycle des dieux de Bernard Werber Le cycle de Dune (puisque le fils de Franck Herbert a pris le relais ! ) Les chroniques de Krondor de Raymond Feist Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard Les Annales du disque-monde de Terry Pratchett Le cycle de Gor de John Norman Le cycle de Cugel de Jack Vance La quête d'Erekosë de Moorcock | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Sam 12 Sep - 18:18 | |
| Mise à jour :
Terminé : Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling : triste de le finir, c'était vraiment une belle histoire !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le cycle d'Alliance-Union de CJ Cherryh Cherub de Robert Muchamore Fondation de Isaac Asimov Les neuf princes d'Ambre de Roger Zelazny La romance de Ténébreuse de Marion Z.Bradley La ballade de Pern de Anne McCaffrey Le cycle des partenaires de Anne McCaffrey Le cycle d'Acorna de Anne McCaffrey Le cycle de Chanur de CJ Cherryh Le disque-monde de Terry Pratchett Les abimes d'Autremer de Danielle Martinigol L'épée de vérité de Terry Goodkind Les hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey Les livres de Xanth de Anthony Piers Le trône de fer de R. R. Martin La trilogie de Lois Lowry La roue du temps de Robert Jordan Les robots de Asimov La couronne des sept royaumes de David B. Coe Le livre des mots de JV Jones Eragon de Christopher Paolini Yona, fille de la préhistoire de Florence Reynaud Le cycle de l'arcane des épées de Tad Williams Gaïg de Dynah Psyché Les chroniques des elfes de Fetjaine Le pas de Merlin de JL Fetjaine Les feys de Kathryn Rusch La saga de Uasti de Tanith Lee Le cycle de Trantor de Isaac Asimov Le cycle de Dune de Franck Herbert Le cycle de Gor de Norman John Le guide du voyageur galactique de Douglas Adam Le cycle de la Terre Mourrante de Jack Vance Le cycle de Lyonesse de Jack Vance L'anneau-Monde de Larry Nieven Chronique des vampires de Anne Rice Peggy-Sue et les fantômes de Serge Brussolo | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Sam 19 Sep - 8:57 | |
| Petit rajout :
La Roue du Temps de Robert Jordan Le trône de fer de Georges RR Martin L'épée de vérité de Terry Goodkind Le cycle des dieux de Bernard Werber Le cycle de Dune (puisque le fils de Franck Herbert a pris le relais ! ) Les chroniques de Krondor de Raymond Feist Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard Les Annales du disque-monde de Terry Pratchett Le cycle de Gor de John Norman Le cycle de Cugel de Jack Vance La quête d'Erekosë de Moorcock Le soldat Chamane de Robin Hobb | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Sam 19 Sep - 9:03 | |
| Cette fois j'ai mis que les cycles que je veux finir... et ceux où je suis sûre que y aura une suite
Les Annales du Disque-Monde – Terry Pratchett L'Assassin royal – Robin Hobb Charmed - Divers La Guerre des clans – Erin Hunter La Roue du temps – Robert Jordan Chronique des elfes - Jean-Louis Fetjaine Orcs - Stan Nicholls La Trilogie de l'Empire - Raymond E. Fest et Janny Wurts Wang - Pierre Bordage Alexandre le Grand - Valerio Manfredi. CHERUB - Robert Muchamore La Malédiction de l'anneau - Edouard Brasey | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Sam 19 Sep - 14:29 | |
| Ca raccourcit quelque peu, c'est clair. Mise à jour :Terminé : La trilogie du passeur de Lois Lowry ! J'adore décidément cette auteur. Rajouté : Le livre des Tôda de Nahoko Ueashi _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le livre des Tôda de Nahoko Ueashi Le cycle d'Alliance-Union de CJ Cherryh Cherub de Robert Muchamore Fondation de Isaac Asimov Les neuf princes d'Ambre de Roger Zelazny La romance de Ténébreuse de Marion Z.Bradley La ballade de Pern de Anne McCaffrey Le cycle des partenaires de Anne McCaffrey Le cycle d'Acorna de Anne McCaffrey Le cycle de Chanur de CJ Cherryh Le disque-monde de Terry Pratchett Les abimes d'Autremer de Danielle Martinigol L'épée de vérité de Terry Goodkind Les hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey Les livres de Xanth de Anthony Piers Le trône de fer de R. R. Martin La roue du temps de Robert Jordan Les robots de Asimov La couronne des sept royaumes de David B. Coe Le livre des mots de JV Jones Eragon de Christopher Paolini Yona, fille de la préhistoire de Florence Reynaud Le cycle de l'arcane des épées de Tad Williams Gaïg de Dynah Psyché Les chroniques des elfes de Fetjaine Le pas de Merlin de JL Fetjaine Les feys de Kathryn Rusch La saga de Uasti de Tanith Lee Le cycle de Trantor de Isaac Asimov Le cycle de Dune de Franck Herbert Le cycle de Gor de Norman John Le guide du voyageur galactique de Douglas Adam Le cycle de la Terre Mourrante de Jack Vance Le cycle de Lyonesse de Jack Vance L'anneau-Monde de Larry Nieven Chronique des vampires de Anne Rice Peggy-Sue et les fantômes de Serge Brussolo | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Dim 20 Sep - 10:25 | |
| Manitou de Graham Masterton Les Enfants de la Terre de Jean M. Auel La Trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud Et un de ces jours, je compte bien me lancer dans La Mallorée de l'ami Eddings, en attendant le prochain cycle traduit de Krondor, Le Legs de la Faille | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Dim 20 Sep - 11:29 | |
| Le Cycle de Fondation d'Asimov. | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 29 Sep - 9:28 | |
| la liste va etre longue (je ne compte pas ceux que je vais commencer d'ici quelques temps, sinon ça risque d'etre vraiment très long)
Le cycle de l'héritage de Christopher Paolini L'âge des cinq de Trudi Canavan Kushiel de Jacqueline Carey Les femmes de l'Outremonde de Kelley Armstrong (Morsure...) Magyk d'Angie Sage Les chroniques des temps obscurs de Michelle Paver Les chroniques d'Alvin le faiseur d'Orson Scott Card Jaz Parks de Jennifer Rardin Anita Blake de Laurell K. Hamilton Mercy Thompson de Patricia Briggs Morgane Kingsley de Jenna Black Journal d'un vampire de L. J. Smith | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 29 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 29 Sep - 9:41 | |
| Alors j'ai une idée de fil pour toi, pour compléter celui-là. Et là, tu ne pourras vraiment pas dire qu'on ne t'aura rien montré. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 29 Sep - 9:54 | |
| Merci! (au secours, je vais finir ensevelie!!! ) | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 29 Sep - 9:59 | |
| et encore je n'ai pas mis les séries qui sont en attente parce que j'en ai pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 29 Sep - 11:05 | |
| J'enlève La guerre des Clans (pas pour longtemps vu qu il y a un deuxième cycle qui suit mais bon)
Les Annales du Disque-Monde – Terry Pratchett L'Assassin royal – Robin Hobb Charmed - Divers La Roue du temps – Robert Jordan Chronique des elfes - Jean-Louis Fetjaine Orcs - Stan Nicholls La Trilogie de l'Empire - Raymond E. Fest et Janny Wurts Wang - Pierre Bordage Alexandre le Grand - Valerio Manfredi. CHERUB - Robert Muchamore La Malédiction de l'anneau - Edouard Brasey[/quote] | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Ven 2 Oct - 5:43 | |
| - Alanah a écrit:
- et encore je n'ai pas mis les séries qui sont en attente parce que j'en ai pas mal aussi ^^
Moi ça me ferait pleurer à chaudes larmes surtout. Yen a tellement que je voudrais lire que c'est à souhaiter avoir deux paires d'yeux ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Ven 2 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Dim 4 Oct - 7:31 | |
| Petite mise à jour :
La Roue du Temps de Robert Jordan Le trône de fer de Georges RR Martin L'épée de vérité de Terry Goodkind Le cycle des dieux de Bernard Werber Le cycle de Dune (puisque le fils de Franck Herbert a pris le relais ! ) Les chroniques de Krondor de Raymond Feist Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard Les Annales du disque-monde de Terry Pratchett Le cycle de Gor de John Norman Le cycle de Cugel de Jack Vance La quête d'Erekosë de Moorcock Le soldat Chamane de Robin Hobb Hypérion de Dan Simmons (je vais pas le faire trainer celui-là !) La saga du Roi Dragon de Stephen Lawhead | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Sam 17 Oct - 18:17 | |
| J'ajoute l'Epopée de Gengis Khan
Les Annales du Disque-Monde – Terry Pratchett L'Assassin royal – Robin Hobb Charmed - Divers La Roue du temps – Robert Jordan Chronique des elfes - Jean-Louis Fetjaine Orcs - Stan Nicholls La Trilogie de l'Empire - Raymond E. Fest et Janny Wurts Wang - Pierre Bordage Alexandre le Grand - Valerio Manfredi. CHERUB - Robert Muchamore La Malédiction de l'anneau - Edouard Brasey L'épopée de Gengis Khan - Conn Iggulden | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mer 2 Déc - 14:30 | |
| Merci scifi pour le lien, je ne l'avais pas vu celui là.
Voici pour moi (entre parenthèse le nombre de tomes lus) :
Le cycle de Dune de Franck Herbert (3) Les chroniques de Krondor de Raymond E. Feist (4) L'épée de vérité de Terry Goodkind (4) L'Agent des ombres de Michel Robert (4) Rachel Morgan (The Hollows en VO) de Kim Harrison (4) Le Clan des Otori de Lian Hearn (4)
Dernière édition par tabula rasa le Jeu 3 Déc - 17:26, édité 1 fois (Raison : Correction du titre de la série de Michel Robert) | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Jeu 3 Déc - 8:54 | |
| Je remets à jour :
La Roue du Temps de Robert Jordan Le trône de fer de Georges RR Martin L'épée de vérité de Terry Goodkind Le cycle des dieux de Bernard Werber Le cycle de Dune (puisque le fils de Franck Herbert a pris le relais ! ) Les chroniques de Krondor de Raymond Feist Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard Les Annales du disque-monde de Terry Pratchett Le cycle de Gor de John Norman Le cycle de Cugel de Jack Vance La quête d'Erekosë de Moorcock Le soldat Chamane de Robin Hobb La saga du Roi Dragon de Stephen Lawhead L'Agent des Ombres de Michel Robert (je l'avais oublié celui-là !) Endymion de Dan Simmons | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Jeu 3 Déc - 17:19 | |
| Le cycle de l'héritage de Christopher Paolini L'âge des cinq de Trudi Canavan Les femmes de l'Outremonde de Kelley Armstrong (Morsure...) Magyk d'Angie Sage Les chroniques des temps obscurs de Michelle Paver Les chroniques d'Alvin le faiseur d'Orson Scott Card Jaz Parks de Jennifer Rardin Anita Blake de Laurell K. Hamilton Mercy Thompson de Patricia Briggs Morgane Kingsley de Jenna Black Journal d'un vampire de L. J. Smith La trilogie Farsala d'Hilari Bell Georgina Kincaid de Richelle Mead Natalie Lindstrom de Stephen Woodworth | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Lun 21 Déc - 19:42 | |
| Mise à jour :
Terminé : Le livre des mots de JV Jones. Une trilogie honnête, de quoi passer un bon moment.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le livre des Tôda de Nahoko Ueashi Le cycle d'Alliance-Union de CJ Cherryh Cherub de Robert Muchamore Fondation de Isaac Asimov Les neuf princes d'Ambre de Roger Zelazny La romance de Ténébreuse de Marion Z.Bradley La ballade de Pern de Anne McCaffrey Le cycle des partenaires de Anne McCaffrey Le cycle d'Acorna de Anne McCaffrey Le cycle de Chanur de CJ Cherryh Le disque-monde de Terry Pratchett Les abimes d'Autremer de Danielle Martinigol L'épée de vérité de Terry Goodkind Les hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey Les livres de Xanth de Anthony Piers Le trône de fer de R. R. Martin La roue du temps de Robert Jordan Les robots de Asimov La couronne des sept royaumes de David B. Coe Eragon de Christopher Paolini Yona, fille de la préhistoire de Florence Reynaud Le cycle de l'arcane des épées de Tad Williams Gaïg de Dynah Psyché Les chroniques des elfes de Fetjaine Le pas de Merlin de JL Fetjaine Les feys de Kathryn Rusch La saga de Uasti de Tanith Lee Le cycle de Trantor de Isaac Asimov Le cycle de Dune de Franck Herbert Le cycle de Gor de Norman John Le guide du voyageur galactique de Douglas Adam Le cycle de la Terre Mourrante de Jack Vance Le cycle de Lyonesse de Jack Vance L'anneau-Monde de Larry Nieven Chronique des vampires de Anne Rice Peggy-Sue et les fantômes de Serge Brussolo[/quote] | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 22 Déc - 9:15 | |
| Ajout de Lady Pirate de Mireille Calmel
Les Annales du Disque-Monde – Terry Pratchett L'Assassin royal – Robin Hobb Charmed - Divers La Roue du temps – Robert Jordan Chronique des elfes - Jean-Louis Fetjaine Orcs - Stan Nicholls La Trilogie de l'Empire - Raymond E. Fest et Janny Wurts Wang - Pierre Bordage Alexandre le Grand - Valerio Manfredi. CHERUB - Robert Muchamore La Malédiction de l'anneau - Edouard Brasey L'épopée de Gengis Khan - Conn Iggulden Lady Pirate - Mireille Calmel | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 22 Déc - 10:45 | |
| Mise à jour du nombre de tomes lus pour Le cycle de Dune et ajout de La Roue du Temps
Le cycle de Dune de Franck Herbert (4) Les chroniques de Krondor de Raymond E. Feist (4) L'épée de vérité de Terry Goodkind (4) L'Agent des ombres de Michel Robert (4) Rachel Morgan (The Hollows en VO) de Kim Harrison (4) Le Clan des Otori de Lian Hearn (4) La Roue du Temps de Robert Jordan (2)
(entre parenthèse le nombre de tomes lus)
Dernière édition par tabula rasa le Jeu 7 Jan - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 22 Déc - 11:23 | |
| Le cycle de l'héritage de Christopher Paolini L'âge des cinq de Trudi Canavan Les femmes de l'Outremonde de Kelley Armstrong (Morsure...) Magyk d'Angie Sage Les chroniques des temps obscurs de Michelle Paver Les chroniques d'Alvin le faiseur d'Orson Scott Card Jaz Parks de Jennifer Rardin Anita Blake de Laurell K. Hamilton Mercy Thompson de Patricia Briggs Morgane Kingsley de Jenna Black Journal d'un vampire de L. J. Smith La trilogie Farsala d'Hilari Bell Georgina Kincaid de Richelle Mead Natalie Lindstrom de Stephen Woodworth Mise à jour
Evermore d'Alyson Noël Les dossiers Dresden de Jim Butcher Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn (mais je ne pense pas la continuer) La pierre sacrée perdue de David et Leigh Eddings (La trilogie des périls à lire) Elixir de Mélanie Delon (roman graphique) Oghams de Krystal Camprubi (roman graphique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours | |
| |
|
| |
| Listes des cycles en cours | |
|