Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T8 Jeu 3 Nov - 16:11 | |
| Saikô et Shûjin travaillent activement sur leur histoire courte comique qui doit déboucher sur une série. Ils ont besoin de faire un bon résultat afin d'atteindre leur objectif, mais qu'en sera-t-il vraiment ?! Parallèlement, les retrouvailles fortuites avec Iwase viennent troubler la relation entre Shûjin et Miyoshi !! Je m’étais réjouie de la réapparition de certains personnages des débuts, imaginant que cela allait redynamiser la série, mais finalement j’ai trouvé que c’était… trop… Comme dans le premier tome où l’histoire d’amour plombe l’histoire, là les quiproquos amoureux, les coïncidences, les petites culottes et les mufles (masculins et féminins) alourdissent l’histoire. C’est assez rapidement lassant et on se prend à espérer que le manga retrouve son rythme au plus vite ! Heureusement, la situation ne tarde pas à se dénouer et aboutir sur un rebondissement qui devrait secouer la sphère de nos mangaka, et sans doute infliger un vrai choc électrique à Muto Ashirogi ! Malgré la petite baisse de tension de ce volume, je suis vraiment pressée de lire la suite qui s’annonce passionnante. | |
|