Frodon Novice
Messages : 30 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 51 Localisation : St Sauveur d'Aunis (vers La Rochelle)
| Sujet: Star Wars - Trilogie Dark Bane - La dynastie du mal T3 Ven 11 Nov - 11:30 | |
| Auteur : Drew KarpyshymLa dynastie du mal Attention, ne lisez la suite que si vous avez lu le tome précédent... cela serait dommage que vous connaissiez la fin du tome précédent... - Spoiler:
- Citation :
- Vingt ans se sont écoulés depuis que Dark Bane a anéanti l'ancien ordre voué au Côté Obscur et s'est imposé comme le dernier Seigneur Noir des Sith. Désormais ne subsistent plus que lui, pour incarner le pouvoir, et Zannah, son apprentie, pour le convoiter. À l'issue d'un ultime duel, Zannah doit tuer son maître et prendre sa place, mais elle tarde à relever le défi. Bane, qui refuse de voir son rêve se briser à cause de la faiblesse de son apprentie, s'est juré de trouver l'holocron de Dark Andeddu qui renferme le secret de l'immortalité. Afin de mener ses plans à bien, il éloigne Zannah en lui confiant une mission de reconnaissance. Seulement, elle n'est pas dupe et pressent que son impitoyable Maître lui cache quelque chose. Il est temps pour elle de passer à l'action…
Mon Avis : Ce troisième tome est le plus aboutis... je m'explique : les personnages secondaires prennent toute leur place et ils deviennent, pour certains, aussi important que les personnages principaux. Un des personnages (une tueuses à gages) est vraiment superbe, mais aussi effrayante... Aussi, une guérisseuse, surprenante, forte de caractère, dévoile un autre coté de la force (ni coté obscure, ni coté lumineux...) Et enfin, Une fin un peu rapide (mais c'est toujours comme ça lorsque l'on aime...) mais jubilatoire. | |
|