lanfear Archimage
| Sujet: Brussolo Serge - La Bête des Souterrains - Peggy Sue et les fantomes t6 Lun 28 Nov - 6:25 | |
| Une nuit, d'étranges chevaliers surgis d'un autre monde envahissent la chambre de Peggy Sue pour la supplier de leur venir en aide. Ils sont confrontés à un terrible problème : la planète sur laquelle ils sont installés est un neuf ! Un neuf gigantesque flottant dans l'espace, et au coeur duquel se développe, tel un énorme poussin, une bête mystérieuse. Que se passera-t-il quand cet animal fabuleux décidera de narre, et fera du même coup exploser sa coquille ? Ce sera la fin du monde ! Peggy Sue et le chien bleu vont traverser l'espace pour essayer d'en savoir plus sur cette bête des souterrains qui, dit-on, enlève les enfants pour les dévorer. Ce sera le début d'une formidable aventure ! Mon avisJ'ai beaucoup aimé bien sûr, l'histoire était encore une fois trés originale, le décor complètement fou, les personnages totalement abracadabrants, bref, pas de doute c'est bien l'une des aventures de notre chère Peggy ! Mais j'avoue que dans ce tome il y a foison d'horreur : - Spoiler:
les pommiers dont les fruits sont en fait des petites têtes cannibales, les enfants d'une cruauté effarante juste parce qu'ils s'ennuient ! Et le pire de tout les "dîners" de la noblesse de Kandarta
Décidément cet auteur est doué d'une imagination incroyable et qu'à chacun des tomes on sait qu'on va en prendre plein la vue | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Brussolo Serge - La Bête des Souterrains - Peggy Sue et les fantomes t6 Lun 28 Nov - 14:02 | |
| Il me le faut ! Il me le faut ! | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Brussolo Serge - La Bête des Souterrains - Peggy Sue et les fantomes t6 Mar 29 Nov - 5:53 | |
| C'est l'un des meilleurs que j'ai lu pour l'instant il ne peut que te plaire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brussolo Serge - La Bête des Souterrains - Peggy Sue et les fantomes t6 | |
| |
|