La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petersen Jesse - Zombie Business

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:17

Petersen Jesse - Zombie Business 31835009197b82244d03b3aafeb656f0-300x300

Zombie Business
- Jesse Petersen -

Tout ne va pas si mal pour Sarah et David.
Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est f lorissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand certains s’avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.
Les zombies, ça oblige à se creuser la tête !

À mon avis:

Encore une fois, j’adore les zombies ! C’est êtres en putréfactions, morts-vivants, assoiffés de cervelles fraiches. Après que l’apocalypse se soit abattue sur Terre, David et Sarah sont de retour avec la continuation de leurs aventures. Il faut rester vigilant en tout temps, car une simple égratignure de ses bestioles horrible et vous devenez comme eux.

J’ai eu tout autant de plaisir à me replonger dans cette suite. La chimie entre David et Sarah est tout à fait délectable. Leur amour les tient en vie. Mais attention, ici ce n’est pas un livre à l’eau de rose. Non. C’est un mélange d’humour et d’horreur.

J’ai passé par plusieurs émotions, la peur, la joie, le rire, l’horreur, la haine. Un coup de cœur sans aucun doute. Je voulais savoir la suite, tournant page après page. Mais lorsque je fermai pour de bon le livre, j’aurais continué encore et encore Razz J’ai adoré.

Toujours à la façon du journal intime de Sarah, on ressent les émotions qu’elle vit. Ses joies, ses peines, ses peurs.

Procurez-vous vite le premier tome, Zombie thérapie, pour pouvoir vous lancer à pleines dents dans celui-ci par la suite. Petersen Jesse - Zombie Business 42309
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Jesse Petersen - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:59

Petersen Jesse - Zombie Business 7801351109business


Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d'extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s'en débarrasser ! Sauf que... le cours du zombie s'affole quand certains s'avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.

Mon avis

Et voilà fini et j'ai vraiment bien aimé, c'est clair qu'il y a moins d'humour que dans le premier mais je l'ai trouvé plus intéressant aussi. Le principe de l'entreprise était excellent, il fallait quand même y penser (à Zombiebusters Razz ) et l'intervention de nouveaux personnages apporte un plus à cette histoire.
Ce que j'aime aussi c'est que derrière le côté "léger" (malgré les détails franchement dégueu parfois ^^) le message est vraiment cynique
Spoiler:

Vivement le troisième tome !
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:18

J'ai déjà fait un post pour ce livre XD

Il y aura un 3e tome??? Shocked Petersen Jesse - Zombie Business 134228
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:48

je ne crois pas, cette série là est arrêtée faute de vente
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:58

Dommage Petersen Jesse - Zombie Business 937324

Kaboume a écrit:
J'ai déjà fait un post pour ce livre XD


Ah mince excuse moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:56

Voilà, fusion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:38

Merci chère admin I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:52

lanfear a écrit:
Kaboume a écrit:
J'ai déjà fait un post pour ce livre XD


Ah mince excuse moi ! Embarassed

Tu es tout pardonné Wink Petersen Jesse - Zombie Business 432771
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:35

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:17

J'attendais de lire la suite de "Zombie thérapie" avec impatience et encore une fois je n'ai pas été déçue. Il est, toutefois, un niveau en dessous de son prédécesseur. J'adore toujours suivre les aventures de Sarah & David. Leur couple est plus unit que jamais, malgré les difficultés. L'auteure approfondi l'univers des zombies au lieu de s'en tenir à des scènes de combats. L'action est au rendez-vous jusqu'à la fin! Bref, un tome prenant bien que trop court et une série à suivre pour tous les amateurs de zombies et d'humour.

Il y aura un troisième tome j'imagine?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:52

Lady Swan a écrit:
J'attendais de lire la suite de "Zombie thérapie" avec impatience et encore une fois je n'ai pas été déçue. Il est, toutefois, un niveau en dessous de son prédécesseur. J'adore toujours suivre les aventures de Sarah & David. Leur couple est plus unit que jamais, malgré les difficultés. L'auteure approfondi l'univers des zombies au lieu de s'en tenir à des scènes de combats. L'action est au rendez-vous jusqu'à la fin! Bref, un tome prenant bien que trop court et une série à suivre pour tous les amateurs de zombies et d'humour.

Il y aura un troisième tome j'imagine?

Spoiler:

comme dis un peu plus haut, il n'y aura pas de suite parce que la série s'est mal vendue, donc l'éditeur arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:00

Zut! Ça m'apprendra à ne pas tout lire ^_^

C'est dommage quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:57

Oui dommage, ces deux livres m'ont bien plu, tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:34

Mouais... Ca coupe un peu mon envie de lancer du coup. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:04

Mais je crois qu'il en vaut la peine tout de même! Razz Selon moi
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:04

Oui ! ça ne finit pas non plus en point d'interrogation (même s'il appelait un troisième tome)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petersen Jesse - Zombie Business Empty
MessageSujet: Re: Petersen Jesse - Zombie Business   Petersen Jesse - Zombie Business Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petersen Jesse - Zombie Business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petersen Jesse - Zombie Thérapie
» Wellington David - Zombie Planet - Zombie Story 3
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Wellington David - Zombie Nation - Zombie Story 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: