Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Ichtys - Superior Cross T5 Sam 17 Déc - 9:30 | |
| Les monstres rangés aux côtés du prince Juno ont enfin accepté de lui révéler la position du repaire du roi démon ! Aussitôt averti, le héros se rend sur place, bien décidé à venger le meurtre de ses parents et à mettre un terme à la guerre. Mais une fois dans la forteresse, Sheila, rongée par la culpabilité, finit par avouer la vérité à ses compagnons. Alors qu’elle s’apprête à affronter Kagami toute seule, Exa, complètement hors de lui, se rue à sa poursuite pour l’abattre… Angelica et Lakshry parviendront-ils à empêcher leur ami de commettre l’irréparable ? Du bon et du mauvais dans cette partie finale. J'ai beaucoup aimé en apprendre davantage sur le passé de Sheila et découvrir les vraies motivations de Kagami, ce passage m'a paru intense et émouvant. Cependant j'ai été assez déçue par la révélation sur la vraie nature de Sheila, qui m'a semblé un moyen un peu trop facile d'amender totalement cette dernière et ainsi amorcer un happy end avec le héros. Le style reste bon, grâce à un graphisme splendide, mais les développements ne sont pas tous satisfaisants. À voir ce que réserve le tome final. | |
|