Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Mayu Sakai - Momo, la petite diablesse T6 Dim 22 Jan - 8:12 | |
| Yume est navrée d’avoir blessé Kanaka, sa peine sera peutêtre soulagée par le cadeau d’anniversaire que lui préparent Momo et le jeune homme. Cerise sur le gâteau, le père de la jeune fille refait son apparition, après avoir mystérieusement disparu. C’est une bonne ou une mauvaise surprise ? Déjà l’avant-dernier tome, je crois que cette série sera l’une de celles qui me manquera le plus car elle m’aura charmé de bout en bout. Le graphisme superbe et la mise en page magnifique rend la lecture agréable par le seul aspect visuel. Mais l’histoire est très sympa aussi, rigolote et pleine de sens. Les vrais sentiments de Yume sont révélés dans ce tome, aussi bien à l’égard de son ami d’enfance que de son père (qui revient avec une intrigue peu originale mais efficace quand même), avec quelques flash-backs à la clef. Mais ce serait trop facile que tout se termine bien, un nouveau drame l’attend peut-être… et je me demande comment tout cela va se terminer. L’émotion a fonctionné pour moi dans ce manga, la lecture fut un plaisir permanent. | |
|