| Stephen King de A à Z forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| |
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Stephen King de A à Z forum Ven 13 Avr - 16:49 | |
| - Erestor a écrit:
- Aaawww ! Vous m'intriguez avec votre Forum SK les amis ! Il va falloir que j'aille voir ça.
Viens y faire un tour Erestor : les sujets aussi bien littéraires (sur SK ou non) que de parlotte y sont nombreux, et l'ambiance est vraiment super sympa et bon enfant (et en plus, j'y suis modérateur, je peux botter les fesses de ceux qui manquent de respect au King lol). | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Stephen King de A à Z forum Ven 13 Avr - 17:05 | |
| - Steve a écrit:
- Erestor a écrit:
- Aaawww ! Vous m'intriguez avec votre Forum SK les amis ! Il va falloir que j'aille voir ça.
Viens y faire un tour Erestor : les sujets aussi bien littéraires (sur SK ou non) que de parlotte y sont nombreux, et l'ambiance est vraiment super sympa et bon enfant (et en plus, j'y suis modérateur, je peux botter les fesses de ceux qui manquent de respect au King lol). Eh bien, ça y est! Je m'y suis inscrit. Je doute que je vais écrire souvent puisque ce forum-ci me comble parfaitement, mais sait-on jamais. Ça me donnera la chance d'approfondir un peu plus sur cet auteur. -Patrick | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Stephen King de A à Z forum Ven 13 Avr - 17:35 | |
| Oui ! Tu vas voir, y'a une tripoté de sujets sur les romans... Le must pour parfaire sa connaissance du King Moi c'est Cybèle | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Stephen King de A à Z forum Ven 13 Avr - 18:44 | |
| Moi je suis fan de la page Facebook de SK, quelle est la page du forum de SK? | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Stephen King de A à Z forum Ven 13 Avr - 19:49 | |
| Moi, sur SK, je suis - Spoiler:
vous y avez cru hein?! Ben non, je vous le dirais pas!! Na!!!
| |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Stephen King de A à Z forum Ven 13 Avr - 22:12 | |
| - Erestor a écrit:
- Je doute que je vais écrire souvent puisque ce forum-ci me comble parfaitement, mais sait-on jamais.
Et après on se demande pourquoi j'aime les membres de ce forum ! Mais contente que tu te sois inscrite là-bas quand même; c'est un forum très sympa aussi. Et je crois que tu n'auras pas trop de mal à savoir quel est mon pseudo là-bas. | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Stephen King de A à Z forum Sam 14 Avr - 8:21 | |
| Et moi je crois que je l'ai déjà dit, mais c'est Tak (du nom de l'entité maléfique du même nom dans Désolation et les Régulateurs ). | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Stephen King de A à Z forum Sam 14 Avr - 9:14 | |
| - Kaboume a écrit:
- Moi je suis fan de la page Facebook de SK, quelle est la page du forum de SK?
Erestor l'a mis dans son message Je ne crois pas que la page Facebook de King vienne de ce forum, mais d'un autre géré par Herbertwest... (CSK) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephen King de A à Z forum | |
| |
|
| |
| Stephen King de A à Z forum | |
|