| Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout | |
|
+12lanfear Steve Bob Morane Zahila Mamoune Anaëlle Erestor Lady Swan Kaboume Alanah yao Salinger 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Sam 12 Oct - 14:12 | |
| 9629 Moi je m'en fout, je préfère le froid! Na! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Sam 12 Oct - 14:29 | |
| 9628Eh ben pas moi, je te laisse le froid sans regret ! | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Sam 12 Oct - 14:37 | |
| 9627
Ça fait deux ans aujourd'hui. Deux ans que la diagnostique est tombé. C’est le genre d’anniversaire que nous n’aimons pas fêter, mais c’est le genre d’anniversaire que nous ne pouvons pas oublier. En deux ans, il s’en est passé des choses. Beaucoup de choses. Notre vie a changé du tout au tout. Nos relations avec les autres, comme notre façon de voir la vie et les petits problèmes du quotidien. Des amis se sont éloignés alors que de nouvelles personnes – qui nous étaient totalement inconnu – se sont rapprochées et sont devenu de véritables amis. Ce n’est pas facile comme situation. Et bien sûr, je comprends que tout ça puisse en effrayer quelques-uns. Le sujet du cancer est encore tabou… et ça fait peur. Aujourd’hui, je peux dire que j’aime ma vie de famille plus que jamais. J’ai une conjointe formidable qui fait tout pour me supporter et nos enfants sont plus qu’incroyables. Nous avons deux vrais champions ! Je vous aime ma famille !
| |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Sam 12 Oct - 14:40 | |
| 9626Ce n'est certes pas un anniversaire facile, mais ça me fait plaisir que ta famille soit au complet pour le fêter ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Sam 12 Oct - 20:15 | |
| 9625 Je vous souhaite le meilleur pour toutes les années à venir Erestor, vous avez tant à rattraper, j'espère que vous pourrez bientôt souffler un peu. - scifi a écrit:
- Eh ben pas moi, je te laisse le froid sans regret !
Parfait! Comme ça on se battra pas! Ce soir j'ai mis le nez dehors: mmmmmh! Ce bon air frais! On va bientôt pouvoir se blottir près de la cheminée je crois! | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Dim 13 Oct - 5:52 | |
| 9624 Bon air frais, bon air frais j'veux bien oui, mais nous on est déjà obligés de ressortir nos doudounes polaires lol Briançon, l'endroit où l'automne n'existe pas ! Et une pensée pour Erestor et sa famille, au passage ! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Dim 13 Oct - 11:32 | |
| 9623
même en région parisienne, il s'est mis à faire froid d'un coup, c'est assez violent on est passé d'un extrême à l'autre là ^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Dim 13 Oct - 15:23 | |
| 9622 - Steve a écrit:
- Bon air frais, bon air frais j'veux bien oui, mais nous on est déjà obligés de ressortir nos doudounes polaires lol
On en est pas encore là ça va. Ceci dit, même quand il fait vraiment froid j'aime bien, le seul truc c'est que ça prend des heures à préparer les enfants le matin quoi... | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Ven 15 Nov - 0:49 | |
| 9621Up! Up! Up! Ça ne bouge pas beaucoup par ici !! Je vais essayer de faire bouger les choses en radotant un peu sur tout et n'importe quoi. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes lectures ces derniers temps. J'ai suis beaucoup au travail et ça me fatigue un peu. Mais bon, ça va permettre de payer les comptes. Par chance, j'aime beaucoup mon roman en cours tout de même. Je passe beaucoup de mon temps à modifier le terrarium de mon nouveau python. J'essaie de déplacer certaines plantes ou ajouter une roche par là pour voir ce que ça donne. Ça s'en vient très bien pour l'instant ! Nous faisons beaucoup la fête les week ends aussi. Il y a des partys à tous les samedis. C'est amusant, mais ça rend le lundi plus difficile. lol ^^ C'est la fête à Kaboume qui s'en vient bientôt et on va le fêter ce samedi... encore un party ! Pensez à lui dire bonne fête ce dimanche. Il approche vite du 30 ans ! J'aime beaucoup mes enfants ! J'ai aucune idée quelle sera ma prochaine lecture. J'ai trop de choix !! La neige à commencé à tomber par ici. J'ai travaillé un peu plus dans le nord aujourd'hui et nous avons presque eu une sortie de route... J'aime beaucoup manger du McDonald's de temps en temps... je sais c'est "dégeulasse" mais j'aime ça... c'est comme ça. Je capote littéralement sur Mumford and Sun ces temps-ci. La toune Hopeless Wanderer est vraiment débile... et le vidéoclip aussi ! Un lecteur vit mille vies avant de mourir, l'homme qui ne lit pas n'en vit qu'une. Des fois je me réveil en pleine nuit et je me dit : "Maudit que je suis content de ne pas être un raisin sec!" Et je profite de ce message pour vous dire qu'il y a un nouveau sondage sur la page d'accueil de mon blog. Si ça vous dit, allez voter ! Voilà ma participation pour le flood du jour. | |
|
| |
Salinger Initié
| |
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Ven 15 Nov - 12:48 | |
| 9619 Ha ha! T'aurais dû faire ça en plusieurs messages Erestor ça aurait fait avancer le CAR! En tout cas contente de voir que ta vie est bien remplie de belles choses en ce moment, vous le méritez bien. Et merci de m'avoir fait rire! | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Sam 16 Nov - 0:56 | |
| 9618 | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Sam 16 Nov - 5:23 | |
| 9617 Je suis carrément d'accord avec toi sur la phrase du lecteur qui a vécu plusieurs vies en livre ! Triste doivent être les vie des gens qui ne lisent pas... Content de voir que ça va bien de ton coté. Et j'en profite pour souhaiter un très bon week-end à tous ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Dim 17 Nov - 12:42 | |
| 9616 Merci! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Lun 25 Nov - 6:09 | |
| 9815Rhô flûte, j'ai raté une belle occasion de flood un peu plus haut ! | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Lun 25 Nov - 21:31 | |
| 9814 Qui mange une noix de coco a confiance en son anus.... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Mar 26 Nov - 14:08 | |
| 9813Ou de bonnes dents. Enfin, j'espère pour lui. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Mar 1 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Mer 2 Juil - 6:33 | |
| 9811Ben, on attendait que tu viennes faire le ménage ! 7 mois pour te motiver, il était temps... alors, maintenant, il faut que tu t'actives ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Mer 2 Juil - 14:32 | |
| 9810
Aaaatchoum !!! Sortons vite les plumeaux ! | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Jeu 3 Juil - 8:20 | |
| 9810Il a vraiment trop de poussière ici, je repars... | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Jeu 3 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Jeu 3 Juil - 12:38 | |
| 9808
Comme si j'avais pas déjà assez de ménage à faire à la maison! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Jeu 3 Juil - 13:14 | |
| 9807Ya pas que les diamants qui sont éternels hélas. | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout Jeu 3 Juil - 13:56 | |
| 9806 Ben tant qu'à faire, je viens poser mes empreintes poussiéreuses à coté des vôtres lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout | |
| |
|
| |
| Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout | |
|