La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout

Aller en bas 
+12
lanfear
Steve
Bob Morane
Zahila
Mamoune
Anaëlle
Erestor
Lady Swan
Kaboume
Alanah
yao
Salinger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:56

9926 Allez c'est bien, on a fracturé quelques plaques tectoniques et dévasté un continent ou deux, maintenant nous pouvons reprendre le cours (mal)sain de nos vies. On se rappelle un de ces jours, Chaki ! Wink (au fait, je peux t'emprunter ta rotissoire géante à humains ? je m'fais un ptit barbeq' ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:23

9925

C'est moi qui est en possession de la rôtissoire géante et je m'appelle Zui ! Ben oui, je suis minuscule et je ne peux pas faire mal à grand monde. Mais mon frère Chaki est là pour me protéger. Mouhahahahah ! Les humains vont tous périr dans d'atroce souffrances très bientôt ! Alors joint toi à nous TAK ou périt toi aussi !

Mouhahaha keuf keuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:20

9924

Je n'est jamais été en mesure de contrôler les folies de mon frère Zui... Il tente de perpétuer le mal et ne fait que convoiter ma place au trône, mais je le garde à l'oeil depuis toujours. Tenter de renverser son frère... j'aime! Il est digne de ma famille, bien qu'il est né d'une mère humaine...

TAK, je te conseil des brochettes d'humains marinés dans leur sang, un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:12

9923

Bon, je vais pas trainer dans le coin moi! affraid Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:49

9922

Vous nous faites un remake à la King/Senécal de la Belgariade ? Shocked Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:59

9921

Nous laissons aller notre imagination fertile et sans limite Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:06

9920

bonne journée à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:32

9919

Merci Anaëlle. Bonne journée à toi et aux autres également ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:51

9918 Bonjour les ami(e)s !
Comment ça va bien ?

Est-ce que vous vous souvenez d'un jeu que j'avais mis en place (je ne sais plus en quelle année) et qui s'appelait "Battle Royal Livresque" ?
Vous savez, ce jeu où l'on choisissait cinq livres et il fallait voter pour garder les siens le plus longtemps possible en éliminant ceux des autres.

Êtes-vous partants pour une nouvelle session ?
On pourrait choisir d'autres cycles que ceux qu'on avait lors de la première session ou d'autres "one-shots", et pas forcément au nombre de cinq, histoire que ce soit un peu moins long.

Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:47

Je n'ai aucune idée de ce que tu parles Autessio, mais ça m'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:14

https://labiblioinvisible.forumsactifs.net/t310-battle-royal-livresque

Tiens, tu auras toutes les infos en cliquant sur ce lien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:40

9915 (Le fantôme du fo' a mangé les deux nombres précédents ? Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 436446 Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 96146 Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 42309 )

C'était marrant ça, je serais à nouveau partante en tout cas Autessio !

Edit : On n'avait même pas eu le cœur de mener la mise à mort jusqu'au bout, je ne m'en rappelais plus. Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 866630


Dernière édition par scifi le Lun 10 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:47

9914

Bah, je suis partant. Quand ça parle de livres je suis toujours pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:52

9913 Very Happy

On peut discuter des détails ici alors. Battle royale de one-shot ? De cycles ? Ou mélangés comme la dernière fois ? Ou même en changeant de support avec des films, animes ou séries ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:54

9912

OK, mais faut-il que ce soit des livres non lu de notre part ou juste des livres comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:56

9911

Le but, c'est de les défendre contre les autres qui vont essayer de les éjecter donc chacun choisit des livres qui lui sont chers. Ce n'est pas grave si les autres ne les ont pas lus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:03

9910

Moi je suis partant pour des romans, ça serait chouette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:09

scifi a écrit:
9915 (Le fantôme du fo' a mangé les deux nombres précédents ? Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 436446 Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 96146 Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 42309 )

C'était marrant ça, je serais à nouveau partante en tout cas Autessio !

Edit : On n'avait même pas eu le cœur de mener la mise à mort jusqu'au bout, je ne m'en rappelais plus. Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 866630

9909 Ouais, j'ai du mal avec les chiffres aujourd'hui Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 96146 Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 96146
Dans tous les cas, moi aussi, je suis partant (en même temps, si j'ai proposé, ce n'est pas pour faire joli) Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 42309 Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 42309 !

scifi a écrit:
9913 Very Happy

On peut discuter des détails ici alors. Battle royale de one-shot ? De cycles ? Ou mélangés comme la dernière fois ? Ou même en changeant de support avec des films, animes ou séries ? Qu'en pensez-vous ?

9909 En fait, j'avais pensé à mélanger des "one-shots" avec des tômes de cycles.
Je m'explique : on pourrait choisir genre le tôme 3 de la TS, le tôme 2 du SDA et trois "one-shots".
Mais après, pourquoi pas également avec des films ou des séries.

En tout cas, ça mérite débat !
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:42

9908

Pourquoi pas en faire 2 ? Un pour les romans et un pour les films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:44

9807

Ou faire un medley de tout ? Chacun pourrait proposer un titre de roman, un titre de cycle, un titre de film, un titre de série et un titre d'anime
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:23

9806 C'est une excellente idée ça Sci-Fi ! Wink Wink
Maintenant, à voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:08

Je suis d'accord oooh!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:50

9904 Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 96146 Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:55

9903 Oup's Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 96146 Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 96146
Au moins une qui suit...

T'es partante toi sinon Anaëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:14

9902

Je crois pas, j'arrive pas trop à faire ce genre de classement, et puis j'ai jamais rien compris à ce bazar-là! Embarassed Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout   Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CAR de la mort qui tue et qui déchire tout
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Le rideau déchiré
» Mort Sûre (forum et site)
» Christie Agatha - La mort n'est pas une fin
» Hill Joe - Le costume du mort
» Koontz Dean R. - Chasse à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Jeux et quizz :: Jeux-
Sauter vers: