La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [film] Dix bonnes raisons de te larguer

Aller en bas 
3 participants

vous avez aimé
un peu
[film] Dix bonnes raisons de te larguer Vote_lcap10%[film] Dix bonnes raisons de te larguer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[film] Dix bonnes raisons de te larguer Vote_lcap10%[film] Dix bonnes raisons de te larguer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[film] Dix bonnes raisons de te larguer Vote_lcap10%[film] Dix bonnes raisons de te larguer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[film] Dix bonnes raisons de te larguer Vote_lcap10%[film] Dix bonnes raisons de te larguer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[film] Dix bonnes raisons de te larguer Empty
MessageSujet: [film] Dix bonnes raisons de te larguer   [film] Dix bonnes raisons de te larguer Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:19

[film] Dix bonnes raisons de te larguer 51DZ79AD56L._SL500_AA300_

Fiche technique :

Date de sortie :19 juillet 2000
Durée : 1h 37min
Titre anglais : Ten Things I Hate About You
Réalisé par Gil Junger
Acteurs : Heath Ledger, Julia Stiles, Joseph Gordon-Levitt plus
Genre : Comédie
Nationalité : Américain


Synopsis :

Au lycée de Padua, Bianca fait craquer tous les garcons, tandis que sa soeur ainée Kat aurait tendance à les faire fuir. Non qu'elle soit d'une laideur repoussante, ce serait plutôt le contraire, mais son caractère irascible et son comportement de rebelle ne la rendent pas très liante. Le père des jeunes filles est très strict quant à leur éducation et leurs sorties. Il accepte que Bianca flirte a condition que Kat en fasse autant. Autant dire que l'affaire n'est pas gagnée... Mais Cameron, qui est tombe amoureux de Bianca, imagine un plan tout simplement diabolique.

Avis :

Un film que j'aurais certainement adoré voir adolescente. J'ai trouvé l'histoire très prévisible et un peu neuneu (et oui, c'est toujours le même scénario bateau qu'on sert aux ados) mais j'ai passé un bon moment de détente. J'ai particulièrement adoré Heath Leadger avec, comme j'ai pu le lire dans les commentaires, "son sourire banane"... Il était top cet acteur (oui, ce n'était pas non plus son meilleur rôle, cela va sans dire )Petit bémol aussi pour le titre français qui est complètement à côté de la plaque. M'enfin, c'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[film] Dix bonnes raisons de te larguer Empty
MessageSujet: Re: [film] Dix bonnes raisons de te larguer   [film] Dix bonnes raisons de te larguer Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

J'ai souvent vu les trailers de ce film mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir. Je pense que ça pourrait me plaire. C'est de la détente toute simple, de la guimauve bien sucrée et parfois c'est chouette pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[film] Dix bonnes raisons de te larguer Empty
MessageSujet: Re: [film] Dix bonnes raisons de te larguer   [film] Dix bonnes raisons de te larguer Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:14

Oui c'est vrai ^^ Par contre ils avaient fait une série qui était un peu mieux, plus insolente mais elle a été arrêtée abruptement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[film] Dix bonnes raisons de te larguer Empty
MessageSujet: Re: [film] Dix bonnes raisons de te larguer   [film] Dix bonnes raisons de te larguer Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:04

Ah, je ne savais pas pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[film] Dix bonnes raisons de te larguer Empty
MessageSujet: Re: [film] Dix bonnes raisons de te larguer   [film] Dix bonnes raisons de te larguer Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:18

Malheureusement comme je disais ils l'ont arrêté abruptement ^^ C'est dommage parce qu'elle était vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] Dix bonnes raisons de te larguer Empty
MessageSujet: Re: [film] Dix bonnes raisons de te larguer   [film] Dix bonnes raisons de te larguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Dix bonnes raisons de te larguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des bonnes résolutions
» [Film] A serious man
» [Film] Boy’s don’t cry
» [Film] Welcome
» [Film] C.R.A.Z.Y.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: