| Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 | |
|
+8Sherryn Lucy Anaëlle cerisia gaeru tabula rasa lanfear scifi 12 participants |
|
vous avez aimé | un peu | | 25% | [ 1 ] | beaucoup | | 25% | [ 1 ] | coup de cœur | | 50% | [ 2 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rincevent Apprenti
Messages : 203 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 46 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Dim 29 Nov - 18:18 | |
| Heu ! La scie ou le rabot ? | |
|
| |
Lebagage Novice
Messages : 52 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 58 Localisation : Belgique
| |
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Lun 21 Déc - 16:57 | |
| Mmmh... Vous me donnez quand même envie de retenter... | |
|
| |
Lebagage Novice
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Lun 21 Déc - 17:58 | |
| - Anaëlle a écrit:
- Mmmh... Vous me donnez quand même envie de retenter...
Retente en zappant les deux premiers qui sont peut-être un peu lourds (c'est moins lourd en Pocket je sais pfff) Quand on est dedans c'est sauf pour Rincevent qui est louuuurd mais louuurd ... | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Lebagage Novice
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Lun 21 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Lun 21 Déc - 21:42 | |
| J'ai déjà lu les 2 premiers, donc effectivement ton commentaire plus haut me donne envie de pousser jusqu'au troisième... | |
|
| |
Lebagage Novice
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Lun 21 Déc - 22:30 | |
| Ha ben c'est tout cool, le plus "dur" est passé Pour le reste, tu peux lire par thème ou suivre la liste des bouquins | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Lun 21 Déc - 22:43 | |
| Oui, on m'a dit qu'on était pas obligé de les lire dans l'ordre effectivement, mais psychologiquement, jai du mal! C'est mon côté psychorigide! | |
|
| |
Rincevent Apprenti
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Mar 22 Déc - 10:13 | |
| J'en connais un qui va devoir se trouver un menuisier... Ou une taverne. | |
|
| |
Lebagage Novice
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Mar 22 Déc - 10:49 | |
| - Rincevent a écrit:
- J'en connais un qui va devoir se trouver un menuisier... Ou une taverne.
Boarf, une taverne ça me va, ensuite partir à la recherche de Bagagette ... là-bas, loin, je me sent seul Une compagne en poirier magique ça m'irait bien Tu viens avec moi? | |
|
| |
Lebagage Novice
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Mar 22 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
Rincevent Apprenti
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Mar 22 Déc - 16:44 | |
| [quote="Lebagage"][quote="Rincevent"]J'en connais un qui va devoir se trouver un menuisier... Ou une taverne.[/quote] Boarf, une taverne ça me va, ensuite partir à la recherche de Bagagette ... là-bas, loin, je me sent seul Une compagne en poirier magique ça m'irait bien Tu viens avec moi? [/quote] Va falloir retourner en Aurient pour ça... Je suis pas sûr qu'ils soient contents de nous revoir. [url=https://labiblioinvisible.forumsactifs.net/t1069-pratchett-terry-les-tribulations-d-un-mage-en-aurient-les-annales-du-disque-monde-t17?highlight=les+tribulations]Rappelle-toi[/url] ce qu'il s'est passé la dernière fois... | |
|
| |
Lebagage Novice
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 Mar 22 Déc - 17:47 | |
| En Aurient cool, j'ai mangé plein de crocodiles et ils m'ont laissé des dents sur mon bois comme souvenir. J'aime bien là-bas, fait beauuu, on se fiche des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 | |
| |
|
| |
| Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 | |
|