| [Films] -Babylon AD | |
|
|
vous avez aimé | un peu | | 100% | [ 1 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | coup de cœur | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: [Films] -Babylon AD Dim 6 Sep - 15:58 | |
| Réalisé par Mathieu Kassovitz Avec Vin Diesel, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh Plus... Film français, américain. Genre : Science fiction, Action, Thriller Durée : 1h 41min. Année de production : 2008 Distribué par StudioCanal Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant... Mon avis : Excellent ! Des effets spéciaux assez beaux, et bien sûr Vin Diesel, magnifique et trop fort ! Mais petit bémol la fin - Spoiler:
j'ai été écoeurée qu'elle meurt ! scandaleux !
Que cela ne vous empêche pas de le voir, au contraire j'aimerais avoir d'autres avis ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Films] -Babylon AD Dim 6 Sep - 16:33 | |
| Le fait qu'il y ait Michelle Yeoh me tente bien plus que Vin Diesel (aussi bô et musclé soit-il miam^^), car généralement j'ai bien aimé les films dans lesquels joue cette actrice. Ca sent l'action tout ça, il faut que je me le garde en tête pour une soirée vidéo à l'occasion.
Dernière édition par scifi le Dim 6 Sep - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
Messages : 269 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 62 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: [Films] -Babylon AD Dim 6 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: [Films] -Babylon AD Dim 6 Sep - 17:32 | |
| Bon, bah moi j'ai pas aimé lol Il y avait plusieurs idées superbes mais qui n'ont pas été exploité (ou très peu). Le tout début est super et puis après, j'ai trouvé que le film partait un peu en "cahouète" avec une avalanche d'effets spéciaux, qui, pour moi n'était pas vraiment nécessaire. En gros, j'ai une impression de "bouillie". (ouais, ça doit pas trop vous parler, mais je fais de mon mieux pour retranscrire mes émotions lol)
Lanfear : t'as entendu le doublage de Vin Diesel ? Afffrreeeuuuxx T-T | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: [Films] -Babylon AD Dim 6 Sep - 18:08 | |
| Divertissant, mais pas plus que ça sinon, trèèèès loin de ce dont est capable Mathieu Kassovitz... Et pour la voix de Vin Diesel, je suis bien d'accord, au début j'ai cru que c'était une blague tellement ça m'a fait rire!!! On dirait qu'il essai d'imiter la voix de Rambo!! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Films] -Babylon AD Dim 6 Sep - 18:37 | |
| Après on s'étonne que je préfère la VO | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: [Films] -Babylon AD Dim 6 Sep - 21:18 | |
| Je suis bien d'accord, malheureusement mon anglais n'est pas assez bon pour pouvoir suivre, et lire les sous-titre... pour beaucoup de film ça gâche quand même une partie du plaisir... En plus mon homme à horreur de ça, alors pas trop le choix | |
|
| |
Lucy Initié
| |
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Films] -Babylon AD Lun 7 Sep - 9:43 | |
| - Lucy a écrit:
En gros, j'ai une impression de "bouillie". (ouais, ça doit pas trop vous parler, mais je fais de mon mieux pour retranscrire mes émotions lol)
Lanfear : t'as entendu le doublage de Vin Diesel ? Afffrreeeuuuxx T-T Je regarde qu'en VO (justement pour éviter le doublage à la con mais sinon tu as raison c'est vrai que l'on a un peu l'impression de courir partout ! Mais ça ne m'a pas dérangée. C'est un bon film d'action (encore une fois ce n'est que mon avis ! ) | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: [Films] -Babylon AD Ven 5 Fév - 12:28 | |
| Je l'ai vu en VF malheureusement et j'ai également cru à une blague mais non... C'est un peu trop fouillis et c'est clairement de l'action pour de l'action. J'ai trouvé ce film tout juste divertissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Films] -Babylon AD | |
| |
|
| |
| [Films] -Babylon AD | |
|