La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Série] Downton Abbey

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
[Série] Downton Abbey Vote_lcap10%[Série] Downton Abbey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Série] Downton Abbey Vote_lcap10%[Série] Downton Abbey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Série] Downton Abbey Vote_lcap10%[Série] Downton Abbey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Série] Downton Abbey Vote_lcap10%[Série] Downton Abbey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Série] Downton Abbey Empty
MessageSujet: [Série] Downton Abbey   [Série] Downton Abbey Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:43

[Série] Downton Abbey 121224_ia9p1_downton_abbey_sn635

Titre original: Downton Abbey
Réalisateur: Julian Fellowes
Acteurs principaux: Maggie Smith, Jim Carter, Dann Stevens, Hugh Bonneville, Michelle Dockery...
Pays d'origine: Angleterre
Première diffusion: 2010 (3 saisons)

Synopsis: Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

Mon avis: Cette série est ... magnifique! J'ai vu toute la première saison et je suis sous le charme de l'univers et des personnages.
L'histoire débute en 1912, au moment du naufrage du Titanic. On suit la vie des membres de la famille Crawler et aussi des domestiques.
C'est une série captivante, mêlant drame, histoire et humour. Les acteurs sont incroyables et c'est un plaisir de les suivre toutes les semaines. Je dois commencer la seconde saison très bientôt. *.* Je la conseille vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

[Série] Downton Abbey Empty
MessageSujet: Re: [Série] Downton Abbey   [Série] Downton Abbey Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:27

Une de mes séries préférées Smile
(avec Game of Thrones et Doctor Who) On m'a conseillé North and South qui est apparemment du même style, mais je n'ai pas encore eu le temps de voir cette série Wink
j'hésite à mettre un spoiler, parce que je ne me rappelle plus si ce que je veux dire se passe dans la saison 1 ou la saison 2 (ça mérite un revisionnage, hum '^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Downton Abbey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] The Following
» [Série TV] Utopia
» [Série] Urgences
» [série] - Eastwick
» [Série] Breaking Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: